spikel Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Depuis que j'ai balancer half-life et tous ses mods sur steam, je n'arrive plus a installer le Hight Definition Pack. Je m'explique, avec Blue-Shift est livrer le fameux Hight Definition Pack permettant d'installer tous les composant haute definition pour half-life,opposing force et blue-shift. Mais je ne sais pas où installer les composants. :fou: Mon half-life et ses mods sont dans: G:\Half-Life et quand je veux installer les composants il me les mets: G:\Sierra\Blue-shift Et donc je ne peux (quand je joue) voir les modeles haute definition. Où dois-je les installer? PS: J'ai eu vent d'un Hight Definition pack pour Sven Co-op mais où puis-je le télécharger. Merci de répondre a toutes mes questions EDIT: Je me suis gouré de catégorie est-ce que quelqu'un pourais le déplacer?
seburb22 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Salut Tu peut pas les installés dans G:\Half-Life ? P.S: Ta config PC s'il te plait.
spikel Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Je vais essayer. Ma config: 1ghz geforce 5500fx 512mo de ram 200mo d'espace libre a mon avis le probleme ne viens pas de ma config. EDIT: J'ai essayer et ca ne marche pas
seburb22 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Salut C'est minime pour une config essaie ici tu trouvera peut être ton bonheur sinon je sais pas ttp://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Pour-tout-probleme--sujet-1616-1.htm
thedark Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 http://www.vossey.com/faq.php?categorie=7#faq13
spikel Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Non c'est un pack complet et pas juste un modele. Personne n'a donc Blue-Shift? Sur mon 1er pc (où half-life est sur WON) ca marche mais sur mon 2eme je fais la meme maneuvre et les trucs ne marchent pas °__°
Sylvine Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Pour ton probleme, normalement le pack High Def detecte automatiquement si tu a HL, Opposing Force ou Blue Shift et instale automatiquement les composants, moi sa avait pas detecter HL pour une raison X (je crois qu'il faut avoir une certaine version de HL). Si j'ai bien compris l'instaleur (ou instalateur?) t'a mis les dossier dans G:\Sierra\Blue-shift sa veut dire qu'il a juste detecter Blue Shift (est ce qu'au moins ton dossier Blue Shift se trouve bien à G:\Sierra\Blue-shift ? Si oui est ce que t'as les models High Def quand tu joue a Blue Shift?) Ou alors peut etre qu'il a instaler les models dans un autre dossier. Si oui, tu a juste a deplacer les dossier qu'il t'a mis dans G:\Sierra\Blue-shift vers le dossier normal. Pour le pack High Def de Sven Coop, il demande à l'instalation si tu souhaite les instaler.
thedark Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 http://www.vossey.com/faq.php?categorie=7#faq13[/quotemsg]tu les isntalles ou tu veux sauf dans steam et tu recopies tout les repertoires dans dans Steam\steampps\tonmail\cstrike_french
Sylvine Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 tu les isntalles ou tu veux sauf dans steam et tu recopies tout les repertoires dans dans Steam\steampps\tonmail\cstrike_french[/quotemsg]Boulet... Déja il parle pas de models pour CS mais du PHD Blue Shift et de plus il joue sur WON par sur steam.
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 alors ca a quoi a foutre dans Half Life 2? De plus le "boulet" tu peux te le mettre la ou je pense merci
Sylvine Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 alors ca a quoi a foutre dans Half Life 2? De plus le "boulet" tu peux te le mettre la ou je pense merci [/quotemsg] Désolé, boulet c'est le genre de mot que j'utilise jamais, mais là c'est le premier truc qui m'es venu à l'esprit.
tomi44 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 g TELECHARGER STEAM SUR SE SITE MAIS IL ME FO UNE CLE CD COMMENT JE FAIS
spikel Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Orthographe déplorable Style SMS Gras Détournement de sujet ______________________ TT (ok je vais me tirer une balle il est pas ecris "Police Vossey" sur mon t-shirt ^__^)
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 g TELECHARGER STEAM SUR SE SITE MAIS IL ME FO UNE CLE CD COMMENT JE FAIS[/quotemsg]acheter Half Life2? De plus : Merci de ne pas poster en majuscules merci de poster en rapport avec le sujet merci de poster dans un français correct. Vu l'ampleur des dégats, ce sera mon unique avertissement
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.