XeNeS Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour a tous , j'aimerai savoir comment avoir le console pour half-life 2 , merci d'avance
floyd Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Tu vas dans jouer, clic droit sur Half-Life 2, Propriété, Option de lancement et tu tape : -console Voila
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 pour le bind tu va dans ton config.cfg et tu tappes : bind "'" "toggleconsole"
WGClolo Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 pour le bind tu va dans ton config.cfg et tu tappes : bind "'" "toggleconsole"[/quotemsg]heu même pas modifier ? J'ai fait " recherche => toggleconsole => j'ai trouver et j'ai changer en ` " voilà pas besoin creer.
XeNeS Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Vous voyez la touche " ² " ? J'aimerai avoir cette touche pour le bind de la console , comme dans counter-strike , mais ca marche pas meme avec des autres touches ca marche pas :S
floyd Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Non, c'est normal, de toute façon, la console s'affiche dans le menu du jeu, elle reste tout le temps, à part si tu la supprime, pour la mettre fait comme je te l'ai dis : Tu vas dans jouer, clic droit sur Half-Life 2, Propriété, Option de lancement et tu tape : -console
seburb22 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Il faut mettre une autre touche que "²" moi j'ai mis "F2" et pas besoin de créer la commande elle se trouve dans config.cfg à la ligne bind "'""toggleconsole" et a la place de "'" tu met "F2" c'est tous.
XeNeS Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Ouais je sais mais c'est pa grave je mettrai F2 puis toute facon c'est pas la mort ...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.