Factory nouvellement aT.Intel

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

la team Factory, jouant les esl, vient de changer de sponsor...

Intel vient de laisser tomber les anciens aT pour les factory.

Donc Les factory s'appellent maintenant les aT.Intel :)

Cette info est tombée aujourd'hui meme, le jour du match ayant lieu contre n|n.

Merci a gamearena.com qui couvrait l'évenement et qui ont pu nous annoncer la nouvelle en primeur :)

Posté(e)

Et oui, tout ça à cause d'une vulgaire dispute sur irc entre bisou et aligre (ex joueur aT), qui a poussé bisou a devenir HQ, de meme pour Issam devenu GG et Mash devenu Factory

Posté(e)

[citation=24702,0,13][nom]Glen06 a écrit[/nom]On dirait un épisode des feux de l'amour leurs péripéties :D[/citation]

c'est exactement ce que je pense...

le monde de l'esport devient aussi ridicule que le monde du football..

ce sont des histoires de romance a deux francs et très franchement ca me fait vraiment pitié ce genre de trucs :/

a la base counter est un jeu.

La définition meme du jeu est l'amusement :/

Si on commence a se prendrel a tete on stoppe c'est tout :sweat:

De la a quitter une team parceque le leader a dis les 4 vérités a un membre n'ayant pas fait son taf...

Je trouve ca limite quand meme m'enfin c'est mon point de vue [:spamafote]

Posté(e)

entre nous, heuuu, on dirait que le newser est tout content de cette news. Mais franchement on en a rien à foutre quoi.

Posté(e)

Tout ça c'est ridicule quoi: des cours cs puis des gars qui se tirent de la team parce qu'il boude c'est mdr!

Posté(e)

En même temps jouer à haut niveau pendant 3 ans avec une personne avec qui tu t'embrouille et que tu fini par detester c'est pas le top

Donc même si Bisou est parti pour une dispite derisoire, il a fait un choix tout a fait compréhensible.

Posté(e)

Je pense que vous êtes trop éloignés des faits pour avoir une vision juste des choses.

aT est une structure, ils sont pas là pour rigoler en faisant des matchs funs : ils sont là pour "performer" et par ce biais faire la promo de Intel par exemple.

L'équipe se dissout pour des raisons qu'ils leurs appartiennent (on ne peut juger).

De leur coté Facto fait de bons résultats, mais je sais que leurs sponsors ne lachent pas assez pour leur payer de longs trajets ou les hebergements. Donc ça limite leur progression.

L'un dans l'autre aT à une line up efficace sans attendre, et Facto trouve enfin un vrai sponsor. Tout le monde y gagne.

Si vous n'aimez pas CS en tant que sport, c'est votre droit, mais dans ces faits il n'y a rien de choquant. Des gens motivés rencontrent une structure d'entrainement et de compétition efficace. Si shumi signe chez ferrari c'est un génie, là Facto signe chez aT il en est (je pense) de même. La comparaison n'est pas spécialement heureuse, mais à la mérite de bien décrire le type de situation.

Posté(e)

[citation=24760,0,22][nom]Kidd32 a écrit[/nom]Je pense que vous êtes trop éloignés des faits pour avoir une vision juste des choses.

aT est une structure, ils sont pas là pour rigoler en faisant des matchs funs : ils sont là pour "performer" et par ce biais faire la promo de Intel par exemple.

L'équipe se dissout pour des raisons qu'ils leurs appartiennent (on ne peut juger).

De leur coté Facto fait de bons résultats, mais je sais que leurs sponsors ne lachent pas assez pour leur payer de longs trajets ou les hebergements. Donc ça limite leur progression.

L'un dans l'autre aT à une line up efficace sans attendre, et Facto trouve enfin un vrai sponsor. Tout le monde y gagne.

Si vous n'aimez pas CS en tant que sport, c'est votre droit, mais dans ces faits il n'y a rien de choquant. Des gens motivés rencontrent une structure d'entrainement et de compétition efficace. Si shumi signe chez ferrari c'est un génie, là Facto signe chez aT il en est (je pense) de même. La comparaison n'est pas spécialement heureuse, mais à la mérite de bien décrire le type de situation.[/citation]

oué ta raison!

EDIT: premier degrés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.