sadast Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Je ne sais pas trop ou poster ce sujet... en fait voilà, je me demandais s'il existait des "clans" (team) uniquement pour HL2 team deathmatch ??? je joue depuis pas mal de temps sur le net avec ce mod et j'aurais vraiment voulu savoir si cela existait ou non...? avec tournoi et tout et tout...? merci d'avance.
sadast Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 heuu... ? personne répond ? ca n'existe p'tet pas...
Cidji Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Euh ba écoute je suis pas expert en Hl² Team Deathmatch mais bon vu le peu de maps qu'il y a cela m'étonnerait qu'il y ait des Teams...Mais peut être que je me trompe !!
gparent Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Y'en a pour CS, alors je vois pas pourquoi y'en aurait pas pour HL2Dm...
MyStic200 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Y'en a pour CS, alors je vois pas pourquoi y'en aurait pas pour HL2Dm...[/quotemsg]tout simplement, parce que c'est pas la même chose POur moi Hl² (pou l'instant) c'est du deathmatch donc pas besoin de Team Après une recherche rapide sur www.google.fr Rien
sadast Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 ok ! merci les gars. Je pensais que ça existait puisque quant on recherche les serveurs au lancement de HL²deathmatch il y a un bon nombre de serveurs vérouillés... bref, ça viendra p'tet par la suite =))
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.