A L'AiDe svp

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila,quand je lance HL2, je vois la personn avec le robinet dans l'oeil et puis j'arrive sur la page et s'est tout floue,jusque la, sa vas.En bas a droite il me met *chargement*,et la tout vas ,juste au moment ou ,je me retrouve sur mon bureau,HL2 est tout à fait couper

et voila.

alors commant je dois faire pour remedier a ce probléme ?

Posté(e)

C'est pas un robinet.. C'est une Valve comme Valve [:spamafote]

Mais t'es pilotes à jour et si ta une version ilégal va t'acheter un vrai.

Donne ta configuration (Si si sa va peut etre l'aider a résoudre son probléme).

SURTOUT DONNE LE NOM DE TA CARTE VIDEO (Graphique)

Posté(e)

Soit c'est ça, Darksoldier, soit c'est une install foireuse, ça arrive hélas...

Donc ben une petite réinstall, on sait jamais ;)

Et evidemment, donner sa config quand on a ce genre de problème est assez souhaitable !

:hello:

hl_master....

Tu fais des efforts mais bon... :lol:

Alors petit cours :

Mais t'es pilote

Là c'est du verbe mettre hein? Faut le faire pour le remplacer par un "mais"...

"t'es", c'est faux, on dit tes parce que c'est les tiens (enfin les siens mais tu m'a compris ;) )

Enfin, c'est la version qui est illégale, non "le" version, donc on met un e (et n'oublie pas qu'il prend deux l)

Je t'avais défendu tu te souviens, alors j'éspère que tu tiendra compte de ça....

Posté(e)

Je ne mis connait pas trop,je sais que j'ai une Gforce 4 enfin non,je sais que mon pc est asser puissant,que tt vas,a mon avis sa vient plutot de quelque chose que je dois installer,si il faut je t'en dirai plus demain la je pourai demander a mon frere.

Posté(e)

la version est bonne,y a pas plus legal que sa ^^,jai tout, mon compte steam, le jeu (biensure)enfin vous l'avez remarquer il me semble suis un newbie de l'informatique et aussi s'est vrai s'est une valve lol,j'avais pas trop fait attention

Posté(e)

Oui la ça nous serait bien utile, comme ça on pourrait savoir a peu près si c'est ton pc qui est à l'agonie ou pas :)

PS : Essaie de surveiller tes fautes, et le style sms n'est pas le bienvenu sur ce forum ;)

Posté(e)

Oui je sais,mais je ne suis pas aussi le plus doué pour l'orthographe

Non je ne crois pas que mon pc est a l'agonie lol,il a lair normal ,enfin je pense

Posté(e)

[citation=24075,0,8][nom]LoOc1920 a écrit[/nom]Oui je sais,mais je ne suis pas aussi le plus doué pour l'orthographe

Non je ne crois pas que mon pc est a l'agonie lol,il a lair normal ,enfin je pense[/citation]

Ok tu donnera ta config demain alors ;)

Le mien aller trés bien et d'une seconde a l'autre il à sauté...

C'est le "tien" qui "allait", il faut conjuguer les verbes :)

Posté(e)

Ouais, surtout que mon pére ma punis d'ordis pendant 1 mois alors que j'avai rien fais! (M**de de vetilo)

[citation=24080,0,11][nom]manu83 a écrit[/nom]Ok tu donnera ta config demain alors ;)

Le mien aller trés bien et d'une seconde a l'autre il à sauté...

C'est le "tien" qui "allait", il faut conjuguer les verbes :)[/citation]

Heu... Ok merci, ta pas un bon site de grammaire??

Posté(e)

[citation=24081,0,12][nom]Hl_master a écrit[/nom]

Heu... Ok merci, ta pas un bon site de grammaire??[/citation]

Sur ce forum même, y'a un bon topic, attention la lecture, mais bon si tu veux progresser...

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Les-fautes-d-orthographe-update-du-4-juillet-lien-utile-de-Tzero-sujet-25-1.htm

Puis de temps en temps, si je te corrige, fais l'effort de retenir, et tu verra ça passera de mieux en mieux... :)

Posté(e)

Elle est pas mal,mais le problème s'est quel est enceinte:( ,mais avant elle etait bonne, enfin ce n'est pas comme dans le petit spirou ^^,s'est bien domage .

Posté(e)

[citation=24091,0,19][nom]LoOc1920 a écrit[/nom]Elle est pas mal,mais le problème s'est quel est enceinte:( ,mais avant elle etait bonne, enfin ce n'est pas comme dans le petit spirou ^^,s'est bien domage .[/citation]

bien mon beaux frere pour qq chose tiend celui la mdrrrr

Posté(e)

[citation=24066,0,1][nom]LoOc1920 a écrit[/nom]Alors voila,quand je lance HL2, je vois la personn avec le robinet dans l'oeil et puis j'arrive sur la page et s'est tout floue,jusque la, sa vas.En bas a droite il me met *chargement*,et la tout vas ,juste au moment ou ,je me retrouve sur mon bureau,HL2 est tout à fait couper

et voila.

alors commant je dois faire pour remedier a ce probléme ?[/citation]

Y'a quelqu'un que je connais qui a eu le même problème, voilà la soluce que j'avais trouvé pour lui :

Rendez vous dans le dossier : Steam\SteamApps\votre_compte\half-life 2.

Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (Steam\SteamApps\votre_compte\half-life 2)

Après avoir collé le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin".

;)

Posté(e)

Un grand merci a toi. (et autres conseilles)

Je vais enfin pouvoir jouer tranquille, je te remercie sa fonctionne bien, merci pour l'astuce.

++ et au plaisir de vous voir sur CS sources.

Posté(e)

[citation=24110,0,23][nom]LoOc1920 a écrit[/nom]Un grand merci a toi. (et autres conseilles)

Je vais enfin pouvoir jouer tranquille, je te remercie sa fonctionne bien, merci pour l'astuce.

++ et au plaisir de vous voir sur CS sources.[/citation]

de rien. ;)

edit : tu devrais mettre [résolu] dans le titre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.