Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Chers ami(e)s Hal-lifien(ne)s J'essaie en vain de créer un serveur pour jour à half-life2 avec des amis. Malgrés les différentes lectures sur le forum je n'arrive toujours pas à saisir la finesse pour créer un serveur: d'après mes lectures faites sur ce forum il y a deux possibilités: - soit faire héberger sa partie sur un serveur. (Solution payante) - Ou utiliser Source Dedicate Server... Je remplis mes fenêtres comme suit: GAME: Half-life2:Deathmatch NOM DU SERVEUR: Je suppose qu'on peut mettre n'importe quoi. Ex: fleur CARTE: Apparemment chez-moi c'est figé pas de possibilité de choix que dm_lockdown. RESEAU: Internet MAX DE JOUEUR: 24 UDP PORT 27015 (je ne sais pas ce que c'est) MOT DE PASSE RC: par exemple BLEU (majuscule) Ensuite Chargement de dedicate server Ensuite apparait une fiche a plusieurs onglets: paramètres principaux, configurer, statistiques serveur, joueurs actuels, exclusions. Mon adresse est: 192.168.8.2:27015 La on peut changer de map mais c'est limité (juste 3) overwatch, steamlab et celle choisie précédemment. ---- Quand je lance Half-life2:Deathmatch classic 1°) je ne retrouve pas ma partie parmis les centaines de parties. C'est peut-être normal que l'on ne puisse pas se voir. 2°) Par contre si je fais une recherche par l'adresse IP ça marche MAIS j'ai remarqué que j'étais référencé dans une partie LAN et non INTERNET... Fichtre!!! Bref y a t'il une bonne âme qui sera aussi prolixe dans ses explications que je l'ai été dans mon exposé. Merci de votre aide et bonnes parties à tous et à toutes. HarmonnRabb
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 pourquoi avoir fait deux sujets?
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 pourquoi avoir fait deux sujets?[/quotemsg]Parce que dans un geste maladroit j'ai envoyé le message sabs que celui-ci ne soit terminé d'être rédigé. Ceci dit pourriez-vous conforter ou non mon avis quand à la démarche lorsque je crée une partie. Merci.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.