Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Bijour suis bloqué à ce niveau et je vois pas par ou passer !!!! J'ai essayé dans tous les sens et trouve rien !! merci
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 J'étais bloqué là aussi, et j'ai fini par passer en mode noclip...
manu83 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Si tu es bien la ou je crois, et que tu a deja buté les 2 striders (1 ou 2 je sais plus) il faut que tu remonte tout en haut du bâtiment en ruines, (la ou y'a les munitions pour le lance rquettes) et tu passe par des corniches un peu comme sur ton sreen, puis tu passe dans la rue d'à côté. (tu risque de tomber d'un peu haut...) :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 c koi le mode noclip ?[/quotemsg]t'es prié d'écrire français merci...
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 merci manu mais je peux pas remonter. Au dessous d'où je suis il y a des voitures en ruine et y pas moyen de revenir sur ses pas !!
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 desolé chanlerbing quelqu'un a t'il une vague idée de ce qu'est le mode noclip ?
manu83 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Euuuh...moi j'étais tombé plusieurs fois, et je sais plus comment je me démerdais, mais j'arrivais à remonter... Si tu es tombé du mauvais côté, faut que tu resorte carrément de l'imeuble et que tu te retape tout le chemin que tu avais fais à ton arrivée ^^ (Du moins c'est ce que j'avais fait) Enfin y'a moyen de retourner dans la rue il me semble... EDIT : noclip, c'est quand certaines textures sont transparentes : aucune idée de la methode pour obtenir ça (si ce n'est qu'il faut se servir de la console). M'enfin tu devrais t'en sortir sans je pense. Attention, les bugs ça arrive aussi, donc si tu y arrive vraiment pas essaie de reprendre une sauvegarde antérieure
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Le noclip c'est le cheat pour passer à travers les murs
manu83 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Le noclip c'est le cheat pour passer à travers les murs[/quotemsg] :sweat: Ok j'étais à l'agonie sur ce coup
Gh0st Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Moi aussi j'ai galéré a cet endroit mais j'ai fini par trouver ! Mais je ne sais malheureusement pas t'expliquer ca comme ca mais je c que tu entend des bruits de tirs vers une certaine direction, tu sais donc que c'est de ce coté la que ce trouve le passage
spikel Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Il faut attendre que les striders change le relief en tirant partout et là en bas de ta photo il y aura un passage(assez grand) et c'est la que tu dois aller.
manu83 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Ok donc il a pas encore bûté les striders... Bah dans ce cas, si il est bloqué, c'est un script pas chargé à tous les coups, car bon le trider tarde pas avant de faire éclater le mur. Donc, reload ^^
Z3n5h3n Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Ha ha tout de suite on utilise les cheat code Heuresement qu'il y'a des player comme moi qui l'ont fini de A a Z sans code , mais faut dire que j'ai ete tenté
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Salut je suis nouveau sur le forum et je suis moi aussi bloquer sur une partie de Half life 2 qui ce situe au bord de mer avec le buggy j'elimine les 10 gardes puis je fait monter le buggy grace a la grue avec le plateau aimanter je travers les batiments marquer "northern petrol"puis je traverse la grande vitre d'un des batiments et j'elimine l'helico avec le lance roquette et j'essai de sauter par dessus le pont mais je tombe dans le ravin et il s'inscris sur l'ecran sujet:freeman.mission terminer vous n'avez pas su proteger les ressources vitales et j'ai beau essayer rien n'y j'ai dut oublier de faire quelque chose si l'un de vous peu m'aider merci d'avance
manu83 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Lut Essaie d'éviter l'écriture monolithique... Espace plus tes phrases ^^ Je vois bien ou tu es, en fait je sais pas comment t'as fait pour bûter l'hélico, il me semble queje l'avais fait après. En fait je crois que tu va pas assez loin quand tu saute le pont. Il faut que tu utilise ta touche turbo pour mettre un coup d'accelerateur, et ainsi passer le pont tranquille avec le buggy ! Essaie et tiens moi au courant parce que ça fait un bail que je l'ai fini, me souviens pas de tout
Spliff Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 J'avou que j'ai chercher longtemps avant de trouver moi ^^ J'ai même tout refait depuis le debut Mais bon, j'ai reussi, il faut effectivement prendre l'espece de corniche qui apparait
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 bon bah je vais continuer à les buter !! j'ai eu peur à un bug du jeu !! merci pour toutes vos reponses !
spikel Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Ha ha tout de suite on utilise les cheat code Heuresement qu'il y'a des player comme moi qui l'ont fini de A a Z sans code , mais faut dire que j'ai ete tenté [/quotemsg] Moi aussi je l'ai finit sans code^^(il faut dire que hl² n'est pas plus dur que le 1er du nom)
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Salut,ok je vais essayer dans ce sens avec la touche turbo!!!
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 re salut, j'ai essayer de sauter cet fameuse corniche et pas moyen et de plus je ne trouve pas ma touche turbo suis aller voir dans les reglages mais rien n'y fait ou alors suis passer a coté , si l'un de vous peu m'aider
Maestro56 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 re salut, j'ai essayer de sauter cet fameuse corniche et pas moyen et de plus je ne trouve pas ma touche turbo suis aller voir dans les reglages mais rien n'y fait ou alors suis passer a coté , si l'un de vous peu m'aider[/quotemsg]La touche turbo est la même que celle que tu utilises pour courir... SHIFT par défaut je crois...Et bien sûr, il te faudra prendre de l'élan avec le turbo par la suite pour sauter aisément le trou. Sinon, la corniche fait référence à la première personne qui demandait son chemin dans son post!
manu83 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Normalement en plus il t'indique quelle touche c'est par défaut (sur la côté droit de l'écran je crois ^^) Enfin tu devrais trouverje pense !
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Allo!!! Un grand merci a vous tous j'ai enfin put franchir ce pont et mettre en route le turbo sur le buggy , le fait d'avoir modifier mes touche pour un fonctionnement approprie fait que je n'avais plus de touches valides pour le mode turbo encore un grand merci!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.