Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Bon , salut Je trouve le moteur de hl2 vraiment capricieux , en effet , faut toujours qu'il plante avec un message du genre " la memoire ne peut pas être READ" (c'est débile comme message mais bon passons ) Ca m'arrive principalement sur les modes que je joue , c'est à dire Garry's mod et hl2dm Si vous aviez un petit utilitaire , ca serait sympa Thx.
majax59 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Alors ca fait 50.000 fois qu'on le répete : Tu a du faire une mauvaise maniputlation dans ton config.cfg de HL2, mauvais bind pour la console certainement ou un trucdans le genre (enfin moi c'etait ca le probléme) PS : http://www.hl2help.fr.tc , tous les niveaux et plein de goodies pour HL2 :wahoo:
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Ça peut aussi être un problème de mémoire foireuse, c'était mon cas. Fais donc des tests de mémoire.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.