libanai Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour tout le monde, j'ai entendu dire que steam pouvai faire lecteur mp3, mais je sais pas comment m'y prendre, ça serait sympa de m'aider un peux. Merci.
super69 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Il est pas bien pratique. [:darck] Je te conseille grandement d'utiliser un lecteur multimédia en même temps.
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Crée un dossier /mp3 dans le dossier /valve du répertoire du mod que tu veut. Par exemple pour Counter-Strike ca sera dans le repertoire : [..]/Steam/SteamApps/Pseudo ou Email/counter-strike/valve/mp3/ Une fois ce repertoire créé, tu peut y placer les mp3 que tu envisage d'écouter en jouant. Apparemment, certains mp3 ne passent pas selon avec quoi ils ont été encodés Pour lancer une musique pendant la partie, fait apparaitre la console. > developer 1 #permet de voir si le mp3 est bien lance ou non. > mp3 play ''mp3/nom_du_mp3'' Pour charger ton mp3 #prend l'habitude de mettre les guillemets > mp3 stop #arrete la musique > mp3volume x #valeur comprise entre 0.00 et 1.00
Trisspal Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Salut, Une question au passage : les commandes que tu donne pour lire les mp3, peut-on les binder? Merci, a+
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.