Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 bonjour tout le monde!! il y a une question qur je me pose qui concerne la fin de hl² :??: car après avoir détruit le dernier panneau du transporteur, le temps s'arrète puis il y a l'appartion de G-Man, puis il nous explique 2, 3, truk, mais si vous avez des source sûr sur la fin totale du jeu pôurriez-vous m'expliquer afin que je comprenne mieux le jeu. PS:ceux qui n'on pas fini hl² je vous conseil de vous grouiller parceque la fin est super engoissante mais pleine de rebondissementµ [#ff0e00]=> modumodo : tu viens de la raconter la fin [/#ff0e00]
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 mais toi t'a compris quelque chose de la fin de [:n3il78]???
synaid Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [:synaid:7] si tu as joué au 1er et que tu as des oreilles, tu devrais comprendre un minimum.
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 je te signale que dans le 1er on ne comprent pas non plus grand chose
synaid Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 euh si quand meme un peu :whistle: faut juste suivre [:synaid:2] je sens en toi monter une certaine animosité, keep cool, je cherche pas la provoque [:synaid]
aigleblanc Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 comprendre hl1 et hl² c'est pas telement imcomprehensible, certe une grande part de mystere reste a elucidé, mais pour avoir jouer et fini tous les mods officiels de hl je pense avoir compris l'idée général du jeu ! et c'est trés claire la fin du ² quand meme. Un site trés bien fait explique l'histoire en detailant pas mal de choses, google : histoire de half life, devrait y avoir de quoi faire sinon de bonne oreil et etre attentif dans ce jeu, sé la clé pour comprendre, pas faire le boulet de rusheur !
MacEugene Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 ben, il ya celui-ci qui retrace un peu l'histoire d'Half-Life. Il y a des théories personelles dedans, mais ca tiens debout.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.