Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Quand je joue a half life² avec mon pc ca lag malgré ma config qui me parait sufisante pour jouer normalement (et qui devrait l' etre !!! ) ma config c'est : atlon xp 2800+ une winfast 6600gt et 512 Mo de ram... Par contre je peux jouer a cs source sans probleme... merci d'avance
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Attends Synaid, il nous parle de son matos PC alors qu'il indique avoir un problème de "LAG". Je pense plutôt qu'il a des problèmes au niveau performances graphiques ! Alors ma question : as-tu les derniers drivers de ta CG (66.93) installés ? A quel moment est-ce que ça rame ? Le problème exact, c'est quoi ? Des ralentissements ?
synaid Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 oups, des que j'ai vu "lag" j'ai pensé a hl2dm :whistle: bah euh, je dis pareil, as tu mis tes pilotes graphiques a jour?
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Euh oui c'est que je voulais dire... oups.. j'ai des ralentissements et j'ai bien mis les derniers drivers pour ma carte graphique...
FRAGNATIC Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Hum ... essaye les drivers non-officiels sortis pour les carte GeForce FX et GeForce 6 je pense que ca pourrait t'aider.. (si quelqu'un veut bien mettre le lien )
Maestro56 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 :sarcastic: Ils sont officiels, puisque en Bêta. Ils ne sont pas certifiés WHQL (compatibles Windows), c'est tout! les voilà : nVidia drivers EDIT: désolé, le lien n'était pas assez bien fait...
manu83 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 koenigsbier, petite question juste comme ça, tes performances sont mauvaises juste sous hl² ou aussi dans les autres jeux ? Si tu sais ça, ca limite déja pas mal le champ de recherche
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 merci... je vais essayer les drivers... sinon pour répondre a manu83 j'arrive a faire tourner cs soucre normalement c'est surtout ca qui me gene autrement je n'ai pas eu de problemes avec d'autre jeux au niveau de des performances...
manu83 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Ouais, peut être une réinstall du driver serait de rigueur...ou essayer les DNA, en effet. Mais bon c'est un peu étrange cette histoire quand même, sachant que hl² et source ont exactement le même moteur :??:
romainv28 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 T'a pensé a baisser la resolution et les graphismes ?? (oui je sais c'est con mais certaines personnes n'y pensent pas toujours) Sinon ajoute une barete de ram.
super69 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 [citation=24008,0,10][nom]manu83 a écrit[/nom] Mais bon c'est un peu étrange cette histoire quand même, sachant que hl² et source ont exactement le même moteur :??:[/citation] css est moins vorace que hl2 car il utilise pas le moteur source au maximum, valve a fait ça pour que css tourne sur la majorité des pc's. @koenigsbier : Je te conseille fortement de passer à 1 Go de RAM, tu verras la différence
manu83 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 [citation=24100,0,12][nom]Super69 a écrit[/nom]css est moins vorace que hl2 car il utilise pas le moteur source au maximum, valve a fait ça pour que css tourne sur la majorité des pc's. [/citation] Ah ouais...Ben pour moi c'est un peu différent en fait, parce que sous hl² je dépasse parfois 200 fps, alors que counter il a plus de mal, c'est étrange. Enfin j'ai l'impression que ca dépend beaucoup des configs ^^
super69 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 [citation=24101,0,13][nom]manu83 a écrit[/nom]Ah ouais...Ben pour moi c'est un peu différent en fait, parce que sous hl² je dépasse parfois 200 fps, alors que counter il a plus de mal, c'est étrange. Enfin j'ai l'impression que ca dépend beaucoup des configs ^^[/citation] oui c'est vraiment étrange :heink: encore un mystère de l'informatique
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.