nakamura Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 pour dire que Steam c'est de la m..., j'ai du formater ma bécanne pour un p'tit problème, de ce fait toute donné du jeux est effacé, donc par la suite je ré-installe le jeux, mais le plus drole c'est que maintenant plus moyen de m'inscrir chez Steam, sois-disant que la clef a déjà été dupliqué, alors que j'ai un original, je fais les démarche avec mon code perso a renvoyer chez eux pour leur prouver que tout est honnète, mais non, ca na vas pas, donc je dois acheter un nouveau jeu, super la politique Steam, commercialement leur system est pourrie et j'ai déjà tout essayer de possible pour y remedier, voila c'est le coup de gueulle :fou:
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 As tu essayé de créé un nouveau compte ? il faut pas faut garder ton premier .
Maestro56 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 C'est clair, c'est pas parce que tu as supprimé tes fichiers que ton ancien compte n'existe plus!! En fait, c'est Steam qui possède ton compte, et si tu crois que ta clé est dupliquée, c'est parce que en fait elle est utilisée sur ton ancien compte!! Réfléchit un peu avant de dire des bêtises... Allez, récupères ton ancien et va jouer, râleur!!
nakamura Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2005 justement, j'ai voulu cree un nouveau compte, mais c'est la le problème, c'est a cause de la clef que tout bloque, l'ancien = plus moyen d'en tirer quoique ce soit en faire un nouveau = impossible avec ma clef pffffff merci d'avoir répondu :-)
nakamura Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2005 je me suis mal exprimer, ce que je voulais dire, c'est que mon ancien code ne fonctionne plus, et même si je veux faire un nouvelle enregistrement, c'est plus possible non plus, j'ai déjà tout essayer, je voudrais savoir si il était possible de supprimer mon compte chez Steam, et cela j'ai pas trouver sur leur site, sinon en fin de compte autant bazarder le jeux à la benne et en re-acheter un autre? mais c'est n'imp' tout ça
fredo490 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Je crois que pour la suppression de compte, faut envoyer un mail à STEAM ! Au fait, tu n'as pas laissé d'adresse mail en t'inscrivant ? T'as qu'a faire "mot de passe oublié" ou un truc de style Et comme dit, si ça persiste, envoi un mail à Steam
nakamura Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 [citation=23867,0,6][nom]fredo490 a écrit[/nom]Je crois que pour la suppression de compte, faut envoyer un mail à STEAM ! Au fait, tu n'as pas laissé d'adresse mail en t'inscrivant ? T'as qu'a faire "mot de passe oublié" ou un truc de style Et comme dit, si ça persiste, envoi un mail à Steam[/citation] je vais essayer de rediger une belle lettre mais bon moi et mon anglais... :pt1cable: mais c'est la seul solution je crois bien j'ai déjà fait mot de passe oublié, mais quand il m'envoye un mail a mon adresse pour me dire quel mot de passe c'est, je ne recois rien :??: et pourtant il ont m'a bonne adresse alalalala "Steam quand tu nous tient..."
super69 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 [citation=23869,0,7][nom]nakamura a écrit[/nom]je vais essayer de rediger une belle lettre mais bon moi et mon anglais... :pt1cable: mais c'est la seul solution je crois bien j'ai déjà fait mot de passe oublié, mais quand il m'envoye un mail a mon adresse pour me dire quel mot de passe c'est, je ne recois rien :??: et pourtant il ont m'a bonne adresse alalalala "Steam quand tu nous tient..." [/citation] tu utilises quoi comme boîte mail ? Parce que certains services mails ont des systèmes anti-spam qui bloquent les mails de steam [:darck]
manu83 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 [citation=23856,0,4][nom]nakamura a écrit[/nom]justement, j'ai voulu cree un nouveau compte, mais c'est la le problème, c'est a cause de la clef que tout bloque, l'ancien = plus moyen d'en tirer quoique ce soit en faire un nouveau = impossible avec ma clef pffffff merci d'avoir répondu :-)[/citation] Ah tiens, ils ont évolué chez Valve. Je savais pas que désormais on peut même plus faire deux comptes avec la même clé... C'était bien pensé ... Et avouez que c'est une bonne méthode pour être sûr que tout le monde à acheté son jeu... Décidément, steam c'est la bonniche qui sait tout faire... (A part pour les pirates bien sur)
Cidji Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 [citation=23894,8,1][nom]manu83 a écrit[/nom]Ah tiens, ils ont évolué chez Valve. Je savais pas que désormais on peut même plus faire deux comptes avec la même clé... C'était bien pensé ... Et avouez que c'est une bonne méthode pour être sûr que tout le monde à acheté son jeu... Décidément, steam c'est la bonniche qui sait tout faire... (A part pour les pirates bien sur)[/citation] Justement c'est pour ça que Steam a été crée, parce qu'avant tu pouvais faire tourner ta clé-CD mais le problème c'est que pour jouer sur Internet, une seule personne pouvait et les autres ba ils pouvaient pas
manu83 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Ah sur steam, avant, je t'assure qu'on pouvais faire deux comptes ! J'avais hl, je l'avais preté à un pote qui avait installé steam. Quand il me l'a rendu j'ai installé steam, ca c'est passé sans problème, le seul problème si tu veux c'était qu'on pouvait pas jouer ensemble sur le même serveur au même moment...mais sinon on jouait tous les deux sans encombre avec la même clé. Apparemment ca a changé maintenant ; c'est bien mais en même temps dommage, par exemple si tu as un frère, tu peux pas lui installer le même que toi, c'est bête deux hl² par famille (ou plus si c'est une famille nombreuse...)
Adeikalam Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 c'est pas normal son problème...comment ça se fait que ton ancien compte est inutilisable?Si t'as cracké ton jeu c'est ton compte qu'est parti au paradis mais normalement si tu rentres ton pseudo et ton mot de passe alors c'est bon.
nakamura Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2005 voila, apres avoir des mails chez leur prouvant ma bonne volonté d'avoir acheter le jeux dans un magasin, via le N° du jeu + le N° de commande du jeux du vendeur, j'ai re-eu acces a mon compte, avec une excuse de leur part qu'il avait merdé, enfin soit, j'instale tout et la ma stupeur le jeux est en anglais, alors que j'avais joué la premiere en francais, quelqu'un serait m'expliquer la???
nakamura Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2005 et ce toujours avec le même jeux
Maestro56 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 oui, ça c'est parce que tu as mis la langue par défaut de Steam en anglais. Pour avoir tous les jeux en français, tu vas dans les paramètres de Steam, tu mets en français, et tu redémarres Steam. Cela dit, il se peut que tu ais besoin ensuite de télécharger les fichiers français!
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 mais tu va dans SEttings et après c écrit language et tu va sur french c tout.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 merci de placer les lettres au bon endroit. c = c'est...
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 OK pour les sms. Habitude à cause d' MSN.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.