dorian44 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 salut a tous :hello: c est pour savoir ses sur quelle map que lon peut trouve les baton de lumiere et les bombe a pose merci je rapelle que ceqt sur hl² dm a la guerre comme a la guerre
Darth le vioc Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 ils sont pas encore là hein..
dorian44 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 ba on ma dit que si bon ba ses pas grave merci quand meme a tout l equipe
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=23261,0,3][nom]dorian44 a écrit[/nom]ba on ma dit que si bon ba ses pas grave merci quand meme a tout l equipe[/citation] :heink: Y'en a qu'un qui t'a répondu lol
PgunMan Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=23262,0,4][nom]raphi92 a écrit[/nom]:heink: Y'en a qu'un qui t'a répondu lol [/citation] J'adore la simplicité de ta reponse ^^ ( surtous le smiley ) qui a du exprimé ton lolage :whistle:
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 J'adore ta méga remarque, à toi.
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 C'est quand même une remarque assez recherchée niveau mental non ?
Cidji Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 En effet si tu pars du point que "Si tu penses donc tu es", comme le disait Descartes, alors ta remarque a un sens assez philosophique...Mais ne faut-il pas signaler que dans le philosophie cartésienne, il faut penser complètement le contraire de ce que l'on pense? Il faut vraiment se remettre en question sur ce point...bon je crois que j'arrête la parce que ca devient grotesque !
PgunMan Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=23274,0,8][nom]CarlJonhson a écrit[/nom]En effet si tu pars du point que "Si tu penses donc tu es", comme le disait Descartes, alors ta remarque a un sens assez philosophique...Mais ne faut-il pas signaler que dans le philosophie cartésienne, il faut penser complètement le contraire de ce que l'on pense? Il faut vraiment se remettre en question sur ce point...bon je crois que j'arrête la parce que ca devient grotesque ![/citation] Très juste ! ton raisonement me convient fortement mais nous somme pas ici pour faire un débat, dire que c'est moi qui l'ai lencé Faut être ouvert Nous sommes tous philosophe. On va pas rentrer dans un cour de philo :ange:
freeman270 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Moi je dis que c'est n'importe quoi [:hellbarto:2]
Cidji Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Mais non ce n'est pas n'importe quoi; c'est simplement que tu n'est pas ouvert d'esprit! Non je rigole évidemment
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 ok on ferme la boite a connerie merci..
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 c'est quoi ce bordel sur ce topic?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.