ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Quoi de neuf cette semaine pour le solo ? En fait, pas grand chose, car avec la rentrée le travail est ralenti de maniere significative... Fort heureusement, meme si il est ralenti, le solo continue d'avancer et a besoin d'un nouveau mappeur pour remplacer Jolinar[neo] dans son travail ainsi que le modeleur de personnages et l'animateur toujours recherché actuellement. Maintenant, passons aux choses serieuses avec les dernieres créations: En modeling : Le drone d' Anubis, fait par Joe_Dalton: En mapping : La nouvelle mission sur laquelle je travaille activement :v La mission solo de Colonel C4 : Il est a noter que le solo sera bel et bien compatible avec Steam et qu'un gros effort a été fait pour l' IA des ennemis... Je vous rappelle que, comme toujours, le chan IRC est toujours là, pour déconner, s’amuser ou tout simplement poser des questions : #StargateTC on Quakenet. L' equipe de StargateTC.com Merci à R2_D2
Thepipo Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Il allaire pas mal ca donne envie d'y joue ces petit screen
beax2 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est clair, vive l'épquipe.
fafa666 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 il va etre trop puissant se jeux
marios Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 j'espére que ce mod va étre bien réaliser pour la partie solo :bounce:
danao Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=24636,0,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] La nouvelle mission sur laquelle je travaille activement :v [/citation] C'est toi ou tu a copier coller la new ? Car si chandler map ca nous promet un bon mod :love: Le mod solo a l'air vraiment vraiment [g]Super[/g]!
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=24641,0,6][nom]danao a écrit[/nom]C'est toi ou tu a copier coller la new ? Car si chandler map ca nous promet un bon mod :love: Le mod solo a l'air vraiment vraiment [g]Super[/g]![/citation] non non j'ai fait un copier coller de la news... n'allez pas me faire dire ce que j'ai pas dit
REXmappeur Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Nan, c'est moi qui travaille activement sur cette map...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est moi qui est trop de soleil sur mon ecran (avec les volets fermés), ou c'est les images qui sont supers sombres ? (ou peut-être encore moi qui suit aveugle :|) Car je vois quasi rien du tout.
Azor95 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 J'y vois rien non plus. :sweat: [g]The pipo a écrit:[/g] Il allaire pas mal ca donne envie d'y joue ces petit screen Tu les vois toi ? :ouch:
danao Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Les maps sont faites comme ca, mais, a mon avis, le mappeur doit avoir un de ces luminosité qu'il voit pas qu'il fait noir ^^
REXmappeur Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 ui, en effet...mon ecran est réglé tres clair, mais tous mes jeux rendent mieux comme cela...je n'ai pas le choix
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 svp sa a rien avoir avec ici , mais je ne peut plus me logé il me dit de verifé si mon IE accepte les cokkies et j'ai mit qu'il accepté tous les cookies mais sa ne marche pas ??????? sa mavais deja fait sa et tout dun coup remarché, mais la cela fait 1 semaine ... :/ http://www.chez.com/sebraptor
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=24655,0,13][nom]Thr34 a écrit[/nom]svp sa a rien avoir avec ici , mais je ne peut plus me logé il me dit de verifé si mon IE accepte les cokkies et j'ai mit qu'il accepté tous les cookies mais sa ne marche pas ??????? sa mavais deja fait sa et tout dun coup remarché, mais la cela fait 1 semaine ... :/ http://www.chez.com/sebraptor[/citation] bordel mais c'est trop compliqué d'écrire correctement? effectivement ca n'a rien a voir.. donc tu poses ta questions dans la catégorie dédiée au site Vossey.com
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=24657,0,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bordel mais c'est trop compliqué d'écrire correctement? effectivement ca n'a rien a voir.. donc tu poses ta questions dans la catégorie dédiée au site Vossey.com[/citation] ça va escuse moi , t'est pas obligé de repondre comme sa ! :| je suis deçu de l'accueil chaleureux que j'avais reçu de vossey jusqu'ici. faut pas passer tes nerfs sur moi >_<
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 j en ai marre de toujours devoir répeter la meme chose a longueur de journée parceque vous ne savez pas lire...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=24659,0,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j en ai marre de toujours devoir répeter la meme chose a longueur de journée parceque vous ne savez pas lire...[/citation] Ben escuse moi , mais j'ai deja posé cette questions dans la news de hier soir , et aucune reponse donc voilà , je ne conné pas 100% des services vossey, et n'est pas enormément de temps pour visité le site de font en comble. j'ai posté ma reclamation dans le forum de vossey , maintenant je sais , et si quelqun a un probleme ou refais la meme erreur je pourrais lui dire comment faire ou lui dire moi même d'alé poster labas. sans lui parler comme à une bête sauvage mais tinquiète pas, je t'escuse lol je t'aime quand meme, sans cette autorité , les forums seraient un cahier de brouillon
Rufo63 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Ah non de dieu ! Mais dis-moi Thr34, tu as passé ton bac de français ou pas encore ? Par ce que si non alors t'es mal barré !:ouch: Sinon, c'est vrai que les screen sont vraiment très très sombres et c'est dommage de devoir les retravailler avec un logiciel pour pouvoir admirer les textures...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=24666,0,18][nom]Rufo63 a écrit[/nom]Ah non de dieu ! Mais dis-moi Thr34, tu as passé ton bac de français ou pas encore ? Par ce que si non alors t'es mal barré !:ouch: Sinon, c'est vrai que les screen sont vraiment très très sombres et c'est dommage de devoir les retravailler avec un logiciel pour pouvoir admirer les textures...[/citation] pas encore hélas , bientot , si je cesse de redoubler. Mais il y a une difference entre écris au clavier , et a la main. j'ai la facheuse habitude (merci msn messenger) de mal écrire sur l'ordi. Sa se voit pas , mais je me Tue pour respecter la charte de vossey :-/
kegeruneku Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Remarquez que C4 donne ses screens au format 16:9 maintenant, "c'est à la mode" il paraît
Thepipo Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Voui je les vois (et oui moi suis pas un vieu )
REXmappeur Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Le drone d' Anubis, fait par Joe_Dalton: http://shell-data.com/~sgtc1/news/drone.jpg La nouvelle mission sur laquelle je travaille activement : http://shell-data.com/~sgtc1/news/labyrinthe0000.JPG La mission solo de Colonel C4 : http://shell-data.com/~sgtc1/news/1.jpg http://shell-data.com/~sgtc1/news/3.jpg Desolé pour la mort de mon FTP...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Merci pour les nouveaux liens ;-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 news éditée
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Il faudrais une petite lampe quand meme sur les maps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.