Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 MA config : PIV 3Ghz 1 GB sdram 400 mhz GFORCE FX 5200 128 MB Soundblaster Live! Par exemple Far Cry , GTA San Andreas tournent sans problèmes Steam se connecte correctement (semble-t-il) Au lancement des softs CS et HL2, apparaît une tête avec une vanne dans l'oeil gauche puis l'écran de chargement d'une partie apparaît à son tour, puis pfoufff je me fais éjecter sans explication ni message d'erreur... Ca fait 3 jours que je me casse la tête et je commence à regrèter mes 50 euros.... snif Ceci est donc une bouteille a la mer
samorio Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Comment tu as eu GTA sur ton PC ? Il est pas sortit sur PC
LorDMansoN Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=23210,0,2][nom]Samorio a écrit[/nom]Comment tu as eu GTA sur ton PC ? Il est pas sortit sur PC[/citation] Hors sujet mais bon : les émulateur PS2 sa existe
beax2 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 si vous parlez de GTA et vice city, c'est sorti sur PC depuis belle lurette mais pour SAN ANDREAS, à part l'émulateur... mais quand il dit que ça fonctionne parfaitement, aucun jeux ps2 fonctionne correctement avec un émulateur ps2, ça rame à mort et c'est injouable même avec du dernier cri de plus c'est interdit l'émulateur PS2 étant donné que c'est encore commercial..
ni16las Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Ta chercher ? parce que ya peut etre quelqun qui a eu le meme probleme que toi ^^
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 oups ... GTA VICE CITY... SAN ANDREAS JE L ATTEND IMPATIEMENT... Pour le reste je cherche encore... Petite précision : J'ai fais une mise à jour du driver Nvidia et là, plus de lancement du tout ! Ecran noir avaec une petite mire au milieu RGB et un message : ATTENTION DEPASSEMENT DE PLAGE ?!? Le mystere s'épaissit...
Sn00py Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 [citation=23213,0,4][nom]beax2 a écrit[/nom]si vous parlez de GTA et vice city, c'est sorti sur PC depuis belle lurette mais pour SAN ANDREAS, à part l'émulateur... mais quand il dit que ça fonctionne parfaitement, aucun jeux ps2 fonctionne correctement avec un émulateur ps2, ça rame à mort et c'est injouable même avec du dernier cri de plus c'est interdit l'émulateur PS2 étant donné que c'est encore commercial..[/citation] [citation=23217,0,6][nom]DocteurMag000 a écrit[/nom]oups ... GTA VICE CITY... SAN ANDREAS JE L ATTEND IMPATIEMENT... [/citation] Uhuhu [:xdddd]
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Bon c'est jamais que la 36 000 ème fois qu'on explique ça sur ce forum... c'est dingue de voir que les gens cherchent pas... Deux choses à faire : 1)tu copies les fichiers de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin dans c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 2)tu copies les fichiers de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 dans c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin Bon, je te donne un exemple, tu vas comprendre : 0) Situation de départ : Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin = fichiers A B C Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 = fichiers D E F 1)tu copies les fichiers de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin dans c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 Tu obtiens : Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 = fichiers D E F A B C (contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin inchangé : tjrs A B C) 2)tu copies les fichiers de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 (Sans copier les fichiers A B C ) dans c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin Tu obtiens Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 = fichiers D E F A B C contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin = fichiers A B C D E F (l'ordre A B C D E F ou D E F A BC ou A D E F B C ... etc n'a aucune importance, évidemment) Remarque : c'est uniquement les FICHIERS qu'on copie, PAS les DOSSIERS. Compris ?
Maestro56 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ! :pt1cable: C'est bizarre comme méthode, jamais vu ça avant...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 [citation=23220,0,9][nom]Maestro56 a écrit[/nom]Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ! :pt1cable: C'est bizarre comme méthode, jamais vu ça avant...[/citation] elle fonctionne... c'est bancal mais elle fonctionne
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 je sent que je vai faire mon boulet , mais j'ai absolument pas saisi quels fichiers il faut copier du dossier bin... c'est tout ce qu'il y a dedans ou que qques fichiers ? voila please help me. merci d'avance EDIT : c bon je me suis lancé et ai tout copié dans les différents dossier et ca remarche.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.