help ! Y VEUT PAS DEMARER ! CS NON PLUS ...

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

MA config : PIV 3Ghz 1 GB sdram 400 mhz GFORCE FX 5200 128 MB Soundblaster Live!

Par exemple Far Cry , GTA San Andreas tournent sans problèmes

Steam se connecte correctement (semble-t-il)

Au lancement des softs CS et HL2, apparaît une tête avec une vanne dans l'oeil gauche puis l'écran de chargement d'une partie apparaît à son tour, puis pfoufff je me fais éjecter sans explication ni message d'erreur...

Ca fait 3 jours que je me casse la tête et je commence à regrèter mes 50 euros.... snif

Ceci est donc une bouteille a la mer

Posté(e)

si vous parlez de GTA et vice city, c'est sorti sur PC depuis belle lurette mais pour SAN ANDREAS, à part l'émulateur...

mais quand il dit que ça fonctionne parfaitement, aucun jeux ps2 fonctionne correctement avec un émulateur ps2, ça rame à mort et c'est injouable même avec du dernier cri

de plus c'est interdit l'émulateur PS2 étant donné que c'est encore commercial..

Posté(e)

oups ... GTA VICE CITY... SAN ANDREAS JE L ATTEND IMPATIEMENT...

Pour le reste je cherche encore...

Petite précision : J'ai fais une mise à jour du driver Nvidia et là, plus de lancement du tout ! Ecran noir avaec une petite mire au milieu RGB et un message : ATTENTION DEPASSEMENT DE PLAGE ?!?

Le mystere s'épaissit...

Posté(e)

[citation=23213,0,4][nom]beax2 a écrit[/nom]si vous parlez de GTA et vice city, c'est sorti sur PC depuis belle lurette mais pour SAN ANDREAS, à part l'émulateur...

mais quand il dit que ça fonctionne parfaitement, aucun jeux ps2 fonctionne correctement avec un émulateur ps2, ça rame à mort et c'est injouable même avec du dernier cri

de plus c'est interdit l'émulateur PS2 étant donné que c'est encore commercial..[/citation]

[citation=23217,0,6][nom]DocteurMag000 a écrit[/nom]oups ... GTA VICE CITY... SAN ANDREAS JE L ATTEND IMPATIEMENT...

[/citation]

Uhuhu [:xdddd]

Posté(e)

Bon c'est jamais que la 36 000 ème fois qu'on explique ça sur ce forum... c'est dingue de voir que les gens cherchent pas...

Deux choses à faire :

1)tu copies les fichiers de

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin dans

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2

2)tu copies les fichiers de

dans

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin

Bon, je te donne un exemple, tu vas comprendre :

0) Situation de départ :

Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin = fichiers A B C

Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 = fichiers D E F

1)tu copies les fichiers de

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin dans

Tu obtiens :

Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 = fichiers D E F A B C

(contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin inchangé : tjrs A B C)

2)tu copies les fichiers de

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 (Sans copier les fichiers A B C )

dans

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin

Tu obtiens

Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 = fichiers D E F A B C

contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin = fichiers A B C D E F

(l'ordre A B C D E F ou D E F A BC ou A D E F B C ... etc n'a aucune importance, évidemment)

Remarque : c'est uniquement les FICHIERS qu'on copie, PAS les DOSSIERS.

Compris ?

• 2 weeks later...
Posté(e)

je sent que je vai faire mon boulet , mais j'ai absolument pas saisi quels fichiers il faut copier du dossier bin... c'est tout ce qu'il y a dedans ou que qques fichiers ?

voila please help me.

merci d'avance

EDIT : c bon je me suis lancé et ai tout copié dans les différents dossier et ca remarche.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.