Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Salut Voila mon probleme: J'ai acheté Half-life 2, mais je n'ai pas de lecteur DVD sur mon ordinateur, j'ai donc utiliser le lecteur DVD de l'ordinateur de mon pere pour installer le jeux grace au rezo Mais lorsque dans steam je veux enregistrer mon produit il me demande de mettre le cd dans le lecteur cd Que puis-je faire??? il y'aurait il une alternative pour ne pas avoir besoin du cd??? PS: J'ai un lecteur DVD sur mon ordi mais lorsque je met un cd dedans il me dit: G:\n 'est pas accessible.la structure du disque est endommagée et illisible Si on peut resoudre ca sa resoudrais le probleme aussi unsure.gif Merci
thedark Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 bon tu as ou tu as pas de lecteur DVD, parce que dans ton message c'est pas clair.. le titre du non plus mais bon. tu as installer a partir du rezo eb partageant son lecteur DVD (bonjour le temps d'install) c'est bien essayé, mais il faut obligatoirement le DVD, et cela ne marchera pas par le reseau.. Par conte, tu peux essayer d'utiliser alcohol, tu fais une image alcohol a partir de l'ordi de ton pere, tu transfere l'image sur ton pc via le reseau, tu t'in stalle alcohol, tu auras un lecteur DVD virtuel, tu load l'image, et tu installes en priant qu'alcohol ait pu te faire une image correct.. Sinon, il te reste plus qu' a acheter un lecteur DVD..
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 En fait j'ai un lecteur DVD mais qui marche pa, quand on rentre un DVD dedans il di "G:\n'est pas accessible, la structure du disque est endommagée et illisible" c'est quoi alcohol????
thedark Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 un emulateur de CD/DVD, ça evite aussi de jongler avec les Cd des jeux. Sinon ton DVD il est bien brnaché? pourquoi il a une lettre de lecteur G ????
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 ok je vien de le telecharger Ben c'est mon pere qui la brancher normalement oui En fait j'ai plein de partition de disque dur c'est pour ca
thedark Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 et elles servent a quoi parce que pour le DVd doit en G il en faut... le DVD est surement malz branché en tout cas, verifie, si il est esclave du HDD, verfie le jumper diot etre en slave et pas Cable select, et il diot etre connecté sur le second port de la nappe pas le premier, si il es tout seul en ide 2, il doit etre en master, sur le premier connecteur, par contre..
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Ben en fait il y a pas de B:\ puis faut rajouter un lecteur de disquette et un lecteur de cd normal ok je vais le dire a mon pere et on verra Merci
thedark Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 a et b sont réservé au lecteur de disquette... d e f G, il devrait etre en D ou en E..
LorDMansoN Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 tu as deja essayer d'installer hl² directement par steam ? sinon tu n'a qu'a bongée le lecteur DVD de place, aprés tu est tranquille PS: réso = Style SMS ( Mais ce n'est rien )
patapouf Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 [citation=23150,0,4][nom]thedark a écrit[/nom]un emulateur de CD/DVD, ça evite aussi de jongler avec les Cd des jeux. Sinon ton DVD il est bien brnaché? pourquoi il a une lettre de lecteur G ????[/citation] Désolé pour l'incruste dans le sujet mais moi j'ai essayé de creer l'image du dvd et de l'emuler via daemon tools et j'ai pas reussi a faire tourner le jeu, meme avec toutes les emulations en route. J'aimerai bien pouvoir le mettre au chaud dans sa boite le dvd et arreter de jongler avec , donc si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci
thedark Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 tu as essayé alcohol.... sur le forum steam, il y a une methode pour faire nue copie parfaite, faut chercher dedans
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 il y a une protection contre les logiciels de types daemon tools et/ou alcohol
thedark Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 sur le forum de Steam, un type expliquait comment faire un backup du DVD ou du steam, je sais plus trop, j'avais zappé..
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 c'est une option qu'ils ont rajoutélors d'une mise a jour. suffit de faire un clic droit sur un jeu > propriétés > ca doit etre un truc du style backup files par contre ca ne sauvegarde que les fichiers GCF donc je ne pense pas que ca puisse etre utile a quelque chose dans son cas
patapouf Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 ouep , mais merci quand meme. Pour info il parait que le backup deconne grave, mais j'ai pas essayé , j'ai lu ça je sais plus ou :/
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 je vois que vous vous prenez le choux, il est pas rare que j'oublie de mettre le cd hl2 dans mon lecteur et pourtant ça fonctionne.
Simcamb Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=23156,0,8][nom]thedark a écrit[/nom]a et b sont réservé au lecteur de disquette... d e f G, il devrait etre en D ou en E..[/citation] pourquoi ? J'ai 2 disques durs, repartis en 3 partitions (C, D, E), mon graveur sur le F, et le lecteur en G...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Bah ouais, c'est un peu comme tu veux je pense ... J'ai 2 disques dur repartis en 3 partions: C ; D ; E J'ai le lecteur disquette ( A ) J'ai le lecteur CD/DVD ( F ) Le graveur ( G ) et un lecteur virtuel ( H ) Les lettres n'ont aucune importance ... sauf, il me semble que Win. doit etre installer sur C:
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 bah en gros, tu as la lettre A et B sont réservés aux lecteurs disquettes ensuite les disques durs. (on peut en avoir autant qu'on veut) C D E F G H I J K L M par exemple enfin les lecteurs CD/DVD : N O P par exemple
patapouf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=23242,0,16][nom]panpanlapin a écrit[/nom]je vois que vous vous prenez le choux, il est pas rare que j'oublie de mettre le cd hl2 dans mon lecteur et pourtant ça fonctionne.[/citation] Je suis étonné mais ca fonctionne aussi chez moi :/
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Depuis une certaine MAJ il n'y a plus besoin de mettre le cd ...
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=23156,0,8][nom]thedark a écrit[/nom]a et b sont réservé au lecteur de disquette... d e f G, il devrait etre en D ou en E..[/citation] N'importe quoi, on peut attribuer la lettre qu'on veut à n'importe quel lecteur (sauf le lecteur disquette et le DD sur lequel est installé le système), sous XP du moins.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.