Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonjour je joue a HL2 depuis peu et je suis bloquer car je n'arrive pas a utiliser le turbo du buggy on dirai que la touche n'est pas configurer il y a ecrit:"turbo: not bound",pourtant sur le livret il ya ecrit que la touhe qui active le turbo c'est MAJ mais cela ne foonctionne pas. Est ce que quelq'un pourait m'aider a remedier a ce problème merci.
ActarusProcyon Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 La touche a peut-être été changée. Normalement, les bonnes touches te sont indiquées à l'écran quand tu montes dans le buggy. Essaie de paramétrer la touche de ton choix dans les options
Maestro56 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 :pfff: Bon sang, il n'a jamais joué sur un PC... sinon c'est pas pardonnable!! Si tu lis ton manuel HL² ( ) alors tu pourras remarquer que la touche Turbo, c'est la même que pour courir... Donc, tu vas dans : Options/Clavier Et là, tu cherches, il y a une fonction qui s'appelle "courir". :ouch: Tu mets le curseur dessus, tu tapes sur "Enter" et là... attention... tu tapes sur la touche que tu veux configurer... Alléluia!! ça marche!!! :pt1cable:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.