ireductible Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 bonjour a tous ! je voudré savoir ou puis je telecharger framework 1.1 pour prendre les fichier sonore de half life 2 ! pouvez vous m aidez SVP ! je suis en detresse lol ! merci d avance [:histrion]
ActarusProcyon Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Sur n'importe quel site de téléchargements de logiciels ou directement chez Microsoft...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 windows update? si jamais j'entends parler d'une version warez de Windows c'est le ban dans la foulée
ActarusProcyon Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Pas de panique. Framework est un logiciel à part entière et il est gratuit. Je parlais de sites de téléchargement légaux. Tu ne le trouveras pas sur Windows Update, sauf peut-être pour une mise à jour
synaid Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 au passage: framework 1.1 ne sert qu'a faire marcher GCFscape. Et c'est GCFscape qui extrait les gcf (dont les musiques de hl²) et non pas framework 1.1 Calme chandler, framework 1.1 se telecharge legalement et gratuitement chez microsoft
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Et tu crois qu'il n'est pas au courant le lapin... Il a juste mis un avertissement préventif pour éviter tout dérapage.
Maestro56 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est marrant comme on s'emporte vite avec Microsoft!! Bon, je l'ai téléchargé sur microsoft.com il y a un bout de temps déjà, l'install est simple et rapide. Ca vous prendra pas plus de temps que de faire une mise à jour Windows, et effectivement, il ne servira qu'à permettre à GCFScape d'ouvrir les fichiers *.gcf. Rien d'autre pour cette utilisation. Ca se désinstalle facilement aussi si on veut...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 comme l'a dit moutonausor... c'est a titre préventif ca m'évitera de me prendre des insultes dans la tete en cas de sanction ^^
beax2 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=22491,0,5][nom]Synaid a écrit[/nom]au passage: framework 1.1 ne sert qu'a faire marcher GCFscape. Et c'est GCFscape qui extrait les gcf (dont les musiques de hl²) et non pas framework 1.1 Calme chandler, framework 1.1 se telecharge legalement et gratuitement chez microsoft [/citation] je crois qu'il parle de warez comme windows
Cooker Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Alors pour le warez, tout dépend: si tu considères que Windows est le plus grand virus informatique de l'Histoire, alors on devrait pas avoir le droit d'en parler! :D
synaid Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 je comprend vaguement :heink: faut dire, je sais meme pas a quoi sert Framework :whistle:
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est un outil de developpement... mais pour l'utilisateur lamda, c'est juste un bibliotheque de .DLL pour faire tourner certains programmes (ceux developpés en .net )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.