killmanf Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonsoir, je viens d'installer le patch 0.32 et je ne constate aucune différence. Alors, qu'est-ce que ce patch modifie ?
killmanf Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 En fait je ne démarrais pas le mod substance, je croyais que c'était un fichier qui se lançait tout seul comme fusion pack. Mais j'ai un problème que je n'avais pas avec hl2 normal: les chargements sont plus longs (oui oui c'est possible) et après ceux-ci le jeu rame, et quand je dis ramer c'est ramer: 10 fps. J'ai l'impression que le jeu est encore en train de charger surtout qu'au bout de 10 minutesje suis revenu à 30 fps mais au prochain chargement crack ! Pareil ! Donc si quelqu'un a une explication...
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Ben la nouvelle version viend de sortir donc essaye deja celle la (voir news vossey)
killmanf Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Je viens de l'installer et toujours pareil. Il y a un message d'erreur dans la console, ça pourrait venir de là ? Found multiple fog controllers in the same level. Found multiple fog controllers in the same level. Game started Initializing renderer... Error: Material "engine/occlusionproxy" uses unknown shader "Occlusion" Dead end link: pod_player24 Dead end link: pod_track_R_07 Dead end link: pod_track_L_08 Failed to load sound "ambience/wind1.wav", file probably missing from disk/repository
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.