Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 bonjour, je n'est que deux skins seulement pour css je me suis eteoner car ds css il i en avait quatre pour chanque team et la il ni en a qu'un pour chaque team je voudrait savoir si c'est normale merci d'avance :ouch: :sweat:
gign Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 oui c'est normal... valve est encore en retard et a publié sont jeux a moitié ... normalement ils devront etre ajouter dans une prochaine MAJ ainsi que des nouveaux sont radios si je ne me trompe pas
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 En effet, pour des raisons inconnues, il n'y a qu'un skin pour chaque camp dans CS:S. Mais Valve nous a promis d'autres skins à venir dans quelques temps, en plus des maps retravaillées (de_train, de_inferno, cs_assault...)
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Je confirme ce que GIGN a dit sauf pour les nouveaux sons radio, là je ne suis pas sûr. Tu peux télécharger de nouvelles skins en attendant (elles remplaceront la skin de base). Tu peux en trouver ici http://www.hl2world.com/bbs/dload.php?action=category&cat_id=7
mariowario02 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Ouf,je suis sauvé,j'avais promis de me foutre à poil à noël si de nouvelles skins venait s'ajouter au jeu pour noël!!!! Bon maintenant,je me demande quand il vont les sortir les autres!!!!!!
malibu59 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Sa nous sauve aussi , personne aurai voulu voir sa
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 lol merci beaucoup pour toute ces infos
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.