caouecs Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 L'équipe de Darkest Hour, mod pour Red Orchestra, nous présente leur travail de novembre ; niveau média nous avons des images de cartes de jeu, des plans de missions et sur des armes. De plus, 3 clans seront choisis pour une bêta privée. Les cartes présentées ont pour origine notre chère Normandie, ses villages détruits, ses plages parsemées de mines et de cadavres... le charme du pays des vaches. Niveau bêta privée, seules trois clans choisis pourront l'essayer, les équipes doivent compléter un questionnaire très rapide et la liste des chanceux sera annoncée en décembre ; une solution bien plus intelligente que celle choisie par un autre mod dont je tairais le nom. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 "se fait chier en cours" Vivement la sortie, j'imagine qu'une release pour les vacances de noël est à exclure m'enfin bon temp que ça avance, ma ville est sur le carte de briefing en tous cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 A quand une date de sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 A quand une date de sortie? [/quotemsg]on a le temps, mieux vaut avoir de la qualité que de la précipitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés