Cooker Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut, Je ne pourrai JAMAIS le finir ce HL2... J'ai été contraint au reformatage, et j'ai pas envie de refaire un bon morceau du jeu une troisième fois. Comment arriver le plus vite possible à Autoroute 17, avec les armes disponibles à ce stade du jeu, en trichant s'il le faut? Merci de m'aider.
Darth le vioc Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 dans la console, map "machin" machin étant autoroute 17, suffit de retrouver le nom..
Cooker Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Ok... Et pour récupérer l'arsenal normalement disponible à ce stade du jeu?
spikel Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 give weapon_crowbar give weapon_pistol give weapon_shotgun give weapon_physgun give weapon_smg1 Pour le reste va voir sur http://www.halflifexpert.com/special.php?name=Content&pa=showpage&pid=196
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=21793,0,4][nom]spikel a écrit[/nom]give weapon_crowbar give weapon_pistol give weapon_shotgun give weapon_physgun give weapon_smg1 Pour le reste va voir sur http://www.halflifexpert.com/special.php?name=Content&pa=showpage&pid=196[/citation] c'est plutôt "give weapon_physcannon".
Cooker Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 D'accord! Bon, bah y a plus qu'à re-télcharger Steam... Et fais péter les 10Go, le modem va morfler un bon coup
spikel Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=21798,0,7][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]c'est plutôt "give weapon_physcannon".[/citation] non PHYSCANNON c'est le physgun bleu du dernier niveau :/
Cooker Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Bon, bah comme ça j'ai le choix... Moi je veux juste l'équipement normalement disponible au chapitre Autoroute 17, histoire de pas me faire péter ma gueule bêtement ^^
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Tu peux aussi avoir les sauvegardes téléchargeables dans ce topic : Les sauvegardes en téléchargement @+
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Commande "maps *" pour la liste des maps disponible, sinon tu peux éditer ton fichier config.cfg et mettre unlockchapter à 14... Pour selectionner directement le chapitre où tu veux commencer en lancant une nouvelle partie... Dans les deux cas tu commences avec les armes qu'il faut
2IOcelotI2 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=21800,0,9][nom]spikel a écrit[/nom]non PHYSCANNON c'est le physgun bleu du dernier niveau :/[/citation] Le physcannon, c'est les deux (le bleu et l'orange). Le physgun, c'est "l'arme" qui permet de prendre des objets dans le garrymod ou le jbmod, c'est l'arme qu'on voyait dans une des videos de l'E3 2003.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.