supertidus666 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 L'effet de lumière de la porte sur le screen du haut fait très lumière divine je trouve .
Carthman Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=22153,0,26][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]L'effet de lumière de la porte sur le screen du haut fait très lumière divine je trouve .[/citation] Ouais un peu lol c'est le Saint père qui prêche la bonne parole !
gotika Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 preche aussi la puissance des fusils
beax2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 tout ces persos n'existe pas en faite...
manu83 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 hem...en tout cas je vois pas comment une salle éclairée en pleine nuit peut envoyer un tel faisceau (il suffit d'ailleurs de regarder les fenetres des autres batiments dans ravenholm pour s'appercevoir qu'il n'y a pas cet effet) Il faudrait au moins mettre un projecteur devant la porte pour obtenir ca. :heink: Mais bon j'ai beau faire des études supérieures, je ne connais pas encore toutes les lois de la propagation des ondes lumineuses. :sarcastic: Je sais pas si ca a été voulu ou pas, mais bon cette image fait assez penser au saint père illuminé.
gotika Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 illuminé c'est bien le mot pour gregory
manu83 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est clair...Il est barge ce mec.
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi je l'ai pas regardé brûler, j'ai plutot courru comme un dingue Ravenholm m'a foutu les ch'ton xD
darkiller90 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=22147,0,24][nom]manu83 a écrit[/nom]Le bazooka ?? Je viens de le recevoir, c'est pas le g-man qui le donne... A part si effectivement il est capable de se transformer, mais je pense pas qu'il soit a la fois le pere grég et l'autre vieux général... [/citation]
manu83 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui en effet...mais t'es sur qu'il donne bien le lance-R ? Et avec qui parle t-il sur le screen ? Ceci dit, je te l'accorde, il y a bien un lien entre lui et le général et/ou certains résistants... Pour l'instant (l'en suis a A 17) je comprends toujours pas qui est cet homme...
beax2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=22167,0,33][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Moi je l'ai pas regardé brûler, j'ai plutot courru comme un dingue Ravenholm m'a foutu les ch'ton xD[/citation] justement !! c'était fait pour ! et valve a reussi son pari moi aussi j'ai fait pareil, j'avais pas envie de savoir ce qui allait encore arriver
darkiller90 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 quand tu auras fini le jeu va faire un petit tour ici
manu83 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 ok merci dark j'irai voir ca ;-) Arghrrr mais c'est trop tentant...J'espere que je pourrais m'empecher de cliquer :sweat:
MacEugene Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est pas mal comme guide, reste a voir si c'est vrai
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=22160,0,30][nom]manu83 a écrit[/nom]hem...en tout cas je vois pas comment une salle éclairée en pleine nuit peut envoyer un tel faisceau (il suffit d'ailleurs de regarder les fenetres des autres batiments dans ravenholm pour s'appercevoir qu'il n'y a pas cet effet) Il faudrait au moins mettre un projecteur devant la porte pour obtenir ca. :heink: Mais bon j'ai beau faire des études supérieures, je ne connais pas encore toutes les lois de la propagation des ondes lumineuses. :sarcastic: Je sais pas si ca a été voulu ou pas, mais bon cette image fait assez penser au saint père illuminé.[/citation] Vous n'avez pas pensé au fait que ce n'était qu'un jeu ?
darkiller90 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=22178,0,38][nom]manu83 a écrit[/nom]ok merci dark j'irai voir ca ;-) Arghrrr mais c'est trop tentant...J'espere que je pourrais m'empecher de cliquer :sweat:[/citation] De rien mais fait un peti effor et ne va pas voir maintenent sa serait domage ; ) quand on recommence le jeu ou que l'on refait un chapitre on capte mieu je pense que c'est la verité sa colle bien
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=22189,40,0][nom]Simcamb a écrit[/nom]Vous n'avez pas pensé au fait que ce n'était qu'un jeu ?[/citation] Un jeu est avant tout une oeuvre d'art pour moi ( + ou - belle cela depend des gouts ) Et chez un artiste tout ce qu'il fait a un sens !!
manu83 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Lol tu me l'a enlevé de la bouche... Ben en fait, c'est clair, c'est pas sous prétexte que c'est un jeu que tout est forcément la par hazard... Sinon ou pourrait facilement étendre ton raisonnement aux films ou aux oeuvres en général. Tu ne sais pas (ou peut etre le sais tu d'ailleurs, lol) combien de messages on peut faire passer avec de tels supports ^^ ! N'oublie pas en outre que nos chers américains sont autrement plus portés sur la religion que nous, et il suffit pour t'en convaincre de remarquer certaines attitudes de G.W Bush (discours pendant la campagne, ou autres allusions, etc...) Mais enfin de la à aller dire que tous sont fans de religion, j'en sais rien ! Mais le fait est que ces images sont bien là...
darkiller90 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=22189,40,0][nom]Simcamb a écrit[/nom]Vous n'avez pas pensé au fait que ce n'était qu'un jeu ?[/citation] ouai mai on est pas dans kirby et les moutons voleur de poules on est dans Half-Life²
beax2 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 avec le réalisme dont les jeux bénéficient à notre époque, on devrait pouvoir véhiculer autre chose que de simple "bang pang, t'es mort !! au suivant..."
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.