Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Ceci dit, c'est pas parce que quelque chose existe qu'elle est forcément utile.
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=17380,12,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]pourquoi ?... [/citation]Et bien c'est le fait qu'il nous donne ses adresses e-mails pour qu'on lui envoit ces tutos, alors qu'il pourrait créer un topic sur le forum ! Et même aller faire une petite recherche grâce à notre ami Google. En plus il ne se trouve pas dans le bon topic ... 'fin bref !
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=17708,0,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]et ça mérite un TT ?.. [/citation] Non, pas un TT pour si peu. EnYBoLa, un "mauvaise categorie, va voir dans la partie création" aurai suffit :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 toutes facons me semblent pas avoir vu enybola dans le staff.. donc a partir de la y aura pas de TT sauf si un membre du staff le juge nécessaire hein...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Ok ok, j'ai rien dis ! Edit: Ben alors qu'est ce que vous appelez "TT" ?
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Interdiction pure et simple de poster dans la ou les catégories concernées.
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Je vois .. Bon et bien désolé pour ce malentendu :/ Je m'aviserai à être respectueux et aimable
valou Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 notez quand meme que l'oiseau tombe apres gordon
Chico Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 "UN GAMEPLAY IMMERSIF : tous les objets et éléments du jeu - des pierrres au camion de deux tonnes en passant par l'eau obéissent aux lois de la physique : gravité, friction ou flottement" tu remplaces pierre par oiseau et gordon par oiseau de 2 tonnes, et tu comprend pourquoi il tombe plus vite
valou Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 un objet leger tombe aussi vite q'un objet lourd je te fait remarquer! laisse tomber une pierre et un semi-remorque et tu verra
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=18024,0,39][nom]valou a écrit[/nom]un objet leger tombe aussi vite q'un objet lourd je te fait remarquer! laisse tomber une pierre et un semi-remorque et tu verra [/citation] Ca c'est dans le vide parfait (impossible, a part dans le cerveau de certain membre-sms du forum). Tout depend de la surface en contact avec l'air :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 euh on va pas partir dans un débat physico-psychologique
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Non mais il a raison. Les test que nous montrent les profs se font sur de petites distances avec de petits objets (craies, bics, etc)... Puis allez revoir votre cours de physiques et toutes vos formules
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est surtout pas le lieu pour en parler...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 encore un post dans le genre romain et tu dégages...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=18024,0,39][nom]valou a écrit[/nom]un objet leger tombe aussi vite q'un objet lourd je te fait remarquer! laisse tomber une pierre et un semi-remorque et tu verra [/citation] montre moi [:gdb1881] ils ne peuvent tomber a la même vitesse que dans le vide parfait comme l'a dit dark Jedi dans le cas reel tes objets n'ont pas les meme dimensions donc pas les mêmes frottements sur l'air il te faudra donc faire des tonnes de calcul pour arriver a la conclusion que tu as tort notre prof de physique de seconde arretait pas de critiquer Allegre parce que celui-ci avait justement balancer qu'une boule de pétanque et une balle de tennis tombaient a la même vitesse ^^
Ravenz Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 euh on va pas partir dans un débat physico-psychologique effectivement je ne opense pas que ce soit l'endroit
sturm29 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 enfin moi je trouve que si on veu voler dans hl et si il faut se balader avec un oiseau ... pas que sa a faire dans le jeu !
Spesiel Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Y'a une astuce apparement (je crois que j'ai vu ça sur le forum de Done Quick): Tu prends un objet, en regardant vers le bas. Ensuite t'avance, et en bougeant un peu la souris vers le haut, tu commences à voler... Pas dis que ça marche, mais y'a de l'espoir! Edit: C'est sur le forum hl2world.com: ici
Maclane Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Asser marrante cette video , j'avoue ya des gens il se croit trop dans le staff il s'y croit laisser les rever c'est Nowelle
ginis Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Complétement Absurde ( la vidéo hein ! )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.