Spesiel Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut tout le monde! Bon, y'a pas assez de place dans le sujet, alors je complète... J'ai fini HL2, et je ne parviens pas à avoir le physgun bleu-de-la-mort-qui-tue dès le début du jeu malgré les manipulations successives décrites à travers plusieurs posts. L'un d'entre vous aurait-il l'extrème amabilité de fournir une sauvegarde avec ce fameux physgun le plus près possible du début du jeu? (Style dans le train après le passage du G-Man, au tout début). Merci! Et encore joyeux Lëon!
Spesiel Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 J'fais un up, au cas où... Si quelqu'un a une sauvegarde, ou une astuce qui fonctionne définitivement... MERCI!!
Arcanos Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Gneuh ? Une astuce permet d'avoir le gravity gun dès le départ ? Ca sent l'HOAX ça...
Spesiel Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Non non, justement! En utilisant sv_cheats 1 puis impulse 101, on peut tout avoir dès le début! Apparement, on pourrait (notez l'imparfait) avoir le physgun bleu en faisant: -Nouvelle partie -Aller voir Breen et reprendre le physgun bleu -Revenir ou on veut -taper give weapon_physcannon (ou weapon_physgun) Et normalement, on obtient le bleu... Mais chez moi, ça marche pas... Je te donne le lien dès que je l'ai. [#e2001c]--------------Edit--------------[/#e2001c] J'ai réessayé (encore une fois) la technique décrite ici et miraculeusement, ça a marché... Voilà la sauvegarde miracle (normalement, ça devrait marcher: Save
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=20841,0,4][nom]Spesiel a écrit[/nom]Apparement, on pourrait (notez l'imparfait) avoir le physgun bleu en faisant: -Nouvelle partie -Aller voir Breen et reprendre le physgun bleu -Revenir ou on veut -taper give weapon_physcannon (ou weapon_physgun) Et normalement, on obtient le bleu... Mais chez moi, ça marche pas... Je te donne le lien dès que je l'ai. [#e2001c]--------------Edit--------------[/#e2001c] J'ai réessayé (encore une fois) la technique décrite ici et miraculeusement, ça a marché... Voilà la sauvegarde miracle (normalement, ça devrait marcher: Save[/citation] Je crois que c'est du conditionnel.. Et t'as manipe c'est pas du cheat ?
freeman270 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 oui c'est du cheat certaine personne on decrit la manip dans un message precedent. http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1089&cat=7&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 Ta essayer en faisant impulse 101 est non give weapon ?
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai pas compris l'interet de la sauvegarde, avec la console tu vas bien a la map que tu veux alors franchement..
Cooker Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 La sauvegarde, c'est pour les feignasses
Spesiel Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ouarf! C'est pour le fun aussi! Pas besoin de faire 36 manip', t'es direct au bon endroit!
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 entre faire 2 clic pour loader la bonne sauvegarde au milieux de 70 et ouvrir la console pour taper map truc je vois pas trop ce qu'on y gagne..
Spesiel Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Mais heu!!! Chacun en pense ce qu'il veut... Au départ, c'est pour pas m'em...der à refaire la manipulation. Après, c'est chacun son choix.
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Le point important c'est d'utiliser la commande "changelevel" et non "map" pour "aller où l'on veut"
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=21395,0,5][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Je crois que c'est du conditionnel.. Et t'as manipe c'est pas du cheat ?[/citation] C'est un jeu solo, on s'en tape :/
Spliff Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Et puis c'est pas du cheat comme VAC le banni hein ...
Exyntigor Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est un jeu solo, on s'en tape :/ C'est vrai
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.