Otis Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonsoir, Un mec ma dit que il y a un programme ou une cfg ou une truc dans le genre pour accèlerer les chargements d'HL2. Connaissez - vous se programme ? Merci
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Non, mais je également intéressé ! Marre, plus que marre des longs chargement de ce jeu...
Otis Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 En faite c surtout le début qui est long le programme efface le début je crois
gotika Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Le debut tu veux dire le chargment qui met au menu principal ?
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Boaf, tu sais, le premier chargement d'un niveau est aussi assez... fastidieux Essaye Garry's Mod et tu verras que c'est l'inverse : 30 secondes pour le jeu (car pas de map background pour le menu) et 3 minutes pour la map.
alfred2 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 moi, j'ai juste trouver un truc un peu con pour accelerer le démarrage. En faite, fo ajouter dans les propriétés de HL², dans option de lancement, "-console" et hop, le menu principal ne charge pas la map en fond mais met simplement une image
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ah excellent, j'y avais pas pensé ! Merci !
Otis Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Deja un bon début Et pour supprimer l'animation SIERRA du début on fait comment ?
Lothlor Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Je pensais dejà que une des mises à jour changeait le probleme du chargement au démarrage d'hl². Personnelement ca fait longtemps qu'il ne charge plus une map en fond d'écran mais simplement une image.
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 La MàJ supposée accélérer les chargements n'a pas accéléré grand chose chez moi (sauf celui de CS:S)... Pour virer le logo Valve, faudrait essayer de carrément supprimer la vidéo...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Pour diminuer le temps de chargement des maps, il faut mettre tous les détails en basse qualité
inico Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Guide d'optimisation de Half Life 2 pour ceux qui tourne sous Linux/x86. (anglais) Il y a ce que vous voulait de-dans. Notament ceci : 4) Decrease Load Times How to make starting up Half-Life 2 somewhat bearable: First, we need to stop Half-Life2 from loading an entire map every time you start. The loading times are bad enough when there's actually a REASON to load the level... Goto your /Steam/SteamApps/[accountname]/half-life 2/hl2/cfg and open the valve.rc with a text editor. Comment the starupmenu variable tout by adding two forward slashes to the line that says "startupmenu" //startupmenu Next, disable the valve startup movie: Change to /Steam/SteamApps/[accountname]/half-life 2/hl2/media/ and replace the valve.avi with a 0-byte file. cd path/to/Steam/SteamApps/[accountname]/half-life 2/hl2/media/ mv valve.avi valve_original.avi touch valve.avi chmod a-w valve.avi
valou Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 bof tu rajoute -devmode dans ton racourcis
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.