accèlerer HL 2

Otis

Messages recommandés

Posté(e)

Non, mais je également intéressé ! Marre, plus que marre des longs chargement de ce jeu...

Posté(e)

Boaf, tu sais, le premier chargement d'un niveau est aussi assez... fastidieux :P

Essaye Garry's Mod et tu verras que c'est l'inverse : 30 secondes pour le jeu (car pas de map background pour le menu) et 3 minutes pour la map.

Posté(e)

moi, j'ai juste trouver un truc un peu con pour accelerer le démarrage. En faite, fo ajouter dans les propriétés de HL², dans option de lancement, "-console" et hop, le menu principal ne charge pas la map en fond mais met simplement une image

Posté(e)

Je pensais dejà que une des mises à jour changeait le probleme du chargement au démarrage d'hl². Personnelement ca fait longtemps qu'il ne charge plus une map en fond d'écran mais simplement une image.

Posté(e)

La MàJ supposée accélérer les chargements n'a pas accéléré grand chose chez moi (sauf celui de CS:S)...

Pour virer le logo Valve, faudrait essayer de carrément supprimer la vidéo...

Posté(e)

Pour diminuer le temps de chargement des maps, il faut mettre tous les détails en basse qualité ;)

:D

Posté(e)

Guide d'optimisation de Half Life 2 pour ceux qui tourne sous Linux/x86. (anglais)

Il y a ce que vous voulait de-dans.

Notament ceci :

4) Decrease Load Times

How to make starting up Half-Life 2 somewhat bearable:

First, we need to stop Half-Life2 from loading an entire map every time you start. The loading times are bad enough when there's actually a REASON to load the level...

Goto your /Steam/SteamApps/[accountname]/half-life 2/hl2/cfg and open the valve.rc with a text editor.

Comment the starupmenu variable tout by adding two forward slashes to the line that says "startupmenu"

//startupmenu

Next, disable the valve startup movie:

Change to /Steam/SteamApps/[accountname]/half-life 2/hl2/media/ and replace the valve.avi with a 0-byte file.

cd path/to/Steam/SteamApps/[accountname]/half-life 2/hl2/media/

mv valve.avi valve_original.avi

touch valve.avi

chmod a-w valve.avi

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.