Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut a tous Donc je voudrais savoir s'il est possible d'installer seulement Counter-Strike Source a partir du DVD car en ce moment je n'ai que Half-Life 2 d'installer sur mon PC. Lors de l'installation il me propose soi d'enlever CSS soi de le rajouter AVEC HL² mais je n'ai pas envie de reinstaller HL². Si vous pourriez m'aider ça serait sympa. Voila @+
ActarusProcyon Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 J'ai installé CS:S après HL², donc à priori ça ne pose pas de problème. Tu as une option pour modifier l'installation à partir du menu du DVD. Si tu sélectionnes HL² et CS:S, il ne te réinstallera pas HL², juste CS:S
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 au pire tu le télécharges [:spamafote]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.