ManTec Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonjour. Voila j'ai un probleme avec HL2, depuis que je l'ai j'ai toujours jouer avec les voix en francais. Et ce matin en voulant continuer ma partie, les voix étaient en Anglais. Comment je peux les remettres en Francais? Merci. A+++
ManTec Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Oui, tout est en francais sauf les voix.
Simcamb Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 efface le clientregistery.blob et relance steam, ça forcera une mise à jour, on sait jamais..
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=20616,0,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]efface le clientregistery.blob et relance steam, ça forcera une mise à jour, on sait jamais..[/citation] :??: Pourquoi effacer le fichier clientregistery.blob??? Il suffit juste de mettre steam en anglais puis de le remettre en francais, ca doit etre a cause de la MAJ de steam d'hier
beax2 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 moi aussi j'avais HL² en anglais et depuis une maj automatique, c'est redevenu français...étrange !!
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=20620,0,5][nom]babas07 a écrit[/nom]:??: Pourquoi effacer le fichier clientregistery.blob??? Il suffit juste de mettre steam en anglais puis de le remettre en francais, ca doit etre a cause de la MAJ de steam d'hier[/citation] Pareil, et tu devras remettre hl² à jour .
Salvat59 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=20606,0,1][nom]ManTec a écrit[/nom]Bonjour. Voila j'ai un probleme avec HL2, depuis que je l'ai j'ai toujours jouer avec les voix en francais. Et ce matin en voulant continuer ma partie, les voix étaient en Anglais. Comment je peux les remettres en Francais? Merci. A+++[/citation] c'est simple et la reponse ta etait donner je te la redit au cas ou !!! tu met steam en anglais puis tu le ferme, tu le relance tu le met en fr et puis c'est bon (pas besoin d'efface le fichier)si toujours pas tu recomence jusqu'a que ca ce remette en place masi normalement une fois suffit defois 2 voila ! @+
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=20795,0,8][nom]salvat59 a écrit[/nom]c'est simple et la reponse ta etait donner je te la redit au cas ou !!! tu met steam en anglais puis tu le ferme, tu le relance tu le met en fr et puis c'est bon (pas besoin d'efface le fichier)si toujours pas tu recomence jusqu'a que ca ce remette en place masi normalement une fois suffit defois 2 voila ! @+[/citation] :sweat: Comme tu dis juste au dessus alors pas la peine de redire ce qui a etait dis
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.