caouecs Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Annoncé pour vendredi, proposé ce vendredi, un vrai respect des délais par l'équipe de Synergy, mod coopératif pour Half-Life 2. Vous pourrez revivre l'aventure du jeu original, mais à plusieurs, d'où le coopératif. Le mod passe à une version stable 1.0. Pour l'instant aucune version full, juste un patch pour passer de la bêta 2.6 à la version 1.0. Téléchargement de la version bêta 2.6 Téléchargement du patch bêta 2.6 -> 1.0 Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Impeccable ! Respect !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 Ceci dit, c'est bizarre qu'ils proposent une beta patché finale... J'imagine que du coup , ça doit pas être 100% fiable. Merci sinon, je testerais demain peut être déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Enfin! Je l'essaie tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkiller Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Pour ma part, je trouve que ce ptit patch rends le jeu beaucoup stable (enfin chez moi). Et l'ajout d'un tutoriel pour les débutants c'est super ! Mais dans la langue de Shakespeare et en + en audio, ça le fait pas trop pour les anglo-phobes... On se contentera de traduire les sous titres avec ce bon vieux Harraps Shorter =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai testé le mod hier soir et je dois dire que je me suis bien amusé ! On était 4 à refaire tout le jeu. Y a eu aucun gros problème à signaler donc c'est tout bon. Mais par contre, apparement la fin ne se situe pas dans le bureau du docteur Breen, mais avant même la partie "entré dans la citadelle". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés