Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour, J'ai un gros problème ! :cry: J'ai installé Half Life2 , et j'ai pu commençer une parti solo ! Mais, Problème, aucun son !!! rien ! le seul son que j'ai pu entendre, c'est celui de l'into de "valve" ! :heink: Please ! de quoi ça pourrai venir ?! :??: J'ai installer winDVD suite en me disant que les son et musique se trouvai sur le dvd mais, rien a changé. :sweat:
ginis Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Ca te le fait que dans le jeu ? Ou tu as plus de son du tout ?
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 C'est que dans le jeux ! Sinon j'écoute de la music, je jou a d'autre jeux , Dans HL 2 j'entend la musique d'intro de valve ! et apres plus rien! ... a moins qu'il n'y ai pas de son dans le menu du jeux, le problème ce pose toujours quand je suis en pleine parti ! y a rien ! meme pas un peu ! jamais !
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 t'as été voir dans le menu sounds dans le jeu?
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 oui j'y étais. J'ai essayé plusieur combinaison ... pensant que ptetre ma carte son supportait pas .. mais, rien n'y fais. j'ai activé le mode d'afficahge du texte lors des dialogues. Pour voir si effectivement qqlqu'un parlais dans ce jeux .
kpaul4 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 slt j'avais le meme probleme,et j'ai redemarer le pc et aprés ...ça marché !!
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Si ça ne marche toujours pas après un reboot, vérifie dans les sons (double clique sur l'icône dans la barre des tâches) si tous les sons sont à fond. Si ça marche toujours pas, /Paramètres/Panneau de configuration/Sons et vérifie que les drivers sont bien installés. Sinon, essaye de réinstaller les drivers de ta carte et regarde s'il existe de nouveaux drivers. Autrement, vérifie sur le FAQ de www.steampowered.com (en Anglais). Tiens nous au courant.
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Il existe une variable pour "couper le son" dans HL/HL²/CS/CS:S. Cf. google
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.