raoni Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 J'arrive à me connecter à mon compte à partir de deux PC en même temps... est-ce normal et si oui, je ne risque pas de me voir suprimer mon compte comme si j'était un vulgaire voleur de key ? Je précise que je passe par un modem routeur peut être que c'est pour ca ?? Merci de vos réponses
Lothlor Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui c'est normal par contre à ma connaissance tu peux pas jouer en meme temps sur chacun des comptes. Jouer à CSS en meme temps par exemple.
raoni Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 si mais je ne peut pas me connecter au même serveur... enfin c'est cool alors... Mais Valve ne risque pas de penser que j'ai piraté un compte ?
Lothlor Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Je pense pas que ca fasse grand chose. Si il fesait quelque chose ce serait vraiment ahurissant je trouve.
raoni Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Oai mais ils font tellement de chauses ahurissantes ! Enfin bon merci
shock Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 oui viola moi aussi je me pose une question j'ai acheté Half life 1 et le 2 mais moi quand jai installer half life 1 il m'a pas demander de cley cd (enfin je croit)je l'ai juste selectionnner et fait installer dans steam alors je voudrai savoir si valve penserai que j'ai craker half lif 1
raoni Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Non mais de toute facon je pense que tu n'a pas de soucis à te faire si tu a la key.
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 c normal de jouer sur 2 ou 3 pc voir + mais tu peux pa jouer sur le meme server ( apres tou le jeu t apartien tu peux en fer ce qu tu veux) bon mais moi g un autre pb g achetè hL2 pensan jouer a dod mais g pa dod dans le menu je n ai que dod source dans le menu bientot es normal?
raoni Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 oui c'est normal... PAr contre en fonction de la version que tu as acheté tu ne pouras pas avoir dod, il faudra l'acheté. édit: voilà jette un oeil ici pour savoir si tu pouras avoir dod: ici
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.