Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 bonjour, j'ai un probleme avec HL source: quand je lance le jeux, il charge indéfiniment mais c'est tout ! il n'arrive jamais au menue je n'ai po se probleme avec hl 2 et css
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Je suis pas modo, mais le style SMS est interdit ! C'est pourquoi, je te recommande chaudement d'écrire en FRANCAIS. De plus ce genre de problème a déjà été evoqué dans plusieurs autres topics. Donc je t'invite à cliquer ici:
OrangMetaliC Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 je ne vois qu'une chose a faire, la réinstallations de half life, c'est à dire, que tu supprime le dossier contenant les données hl source et hop tu redownload. Mais peut etre existe il des solutions moins radicales.
fredo490 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=19842,0,2][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Je suis pas modo, mais le style SMS est interdit ! C'est pourquoi, je te recommande chaudement d'écrire en FRANCAIS. De plus ce genre de problème a déjà été evoqué dans plusieurs autres topics. Donc je t'invite à cliquer ici: http://forum.vossey.com/themes_static/images/defaut/recherche.gif[/citation] Ben je suis pas modo mais je sais que tu as quelque probleme ! Ce n'est pas dutout du "style SMS", c'est plutot un manque de français ... Et au cas ou tu ne sais pas, certaines personnes sont touché par une maladie qui fait qu'ils s'expriment de cette façon et ils ne peuvent rien y faire !
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Je le sais très bien Mais je le dis quand même, admettons qu'il tombe dedans... Pour ton problème Auron, réinstalle tout. Si ça ne marche toujours pas, fais valider t'es fichiers. (C'est Noël)
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 bon les apprentis modo on se calme et on essaie d'aider auron merci...
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 c'est gonflant ces faux modo là.. sincerement soit vous l'aidez soit vous ne lui repondez tout simplement pas, mais laissez aux modos le soin de les avertir..
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Si on peut même pas donner un coup de main ... On essait de faire faire respecter les règles, d'être sympa et tout ce que vous trouvez à nous dire ce sont des choses qui nous rabaissent. Franchement merci Vossey.
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 et bien on va faire simple, si tu aides c'est super maintenant pour repondre le genre de connerie que tu as fait dans ton premier post merci de plus recommencer..
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=19842,0,2][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Je suis pas modo, mais le style SMS est interdit ! C'est pourquoi, je te recommande chaudement d'écrire en FRANCAIS. De plus ce genre de problème a déjà été evoqué dans plusieurs autres topics. Donc je t'invite à cliquer ici: http://forum.vossey.com/themes_static/images/defaut/recherche.gif[/citation] Tu l'as dit toi même: "je suis pas modo" alors fait pas ta police & aide les gens. PS: "modo" est en lui du "style SMS"... ---------- Pour ton problème auron2006 tente: - une vérification de tes fichiers - une déinstallation/réinstallation du jeu Bonne chance
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.