rickforce Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est tout bête, je n'ai plus de visée mais à la place la lettre Q, et dans les menus pour les armes, que des lettres : voir le screenshots http://www.findeserie.org/images/bugbug.jpg Je n’arrive pas à m'en dépêtrer, alors que pour CS, pas de problème.
beax2 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Argh !! comment de tel bug ont pu exister ??
PgunMan Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 peut-être une enigme pour hl3 ou sinon suprime ou déplace le fichier cache, .gcf je crois bien que le problème vien de la :x
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 fait plutôt une verification de ton installation HL2
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 les icones d'armes Oo Il est louche ton gcf...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Tu as quel version de Half-life 2 ?
rickforce Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 J'ai une version tout à fait normale de hl2, je l'ai même déjà termniné 3 fois. Le problème est apparu dès que j'ai charger la sauvegarde à partie de cette endroit, lorsque je rencontre Alix dans la prison... C'est vrai que j'ai trafiqué et même flaché le bios de la carte mère entre temps... mais bon, CSS marche toujours. J'ai fait faire une vérification par le support de steam des gcf, aucune erreur détectée
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Effectivement ces signes et polices sont dans le repertoire C:\Valve\SteamApps\mon compte\half-life 2\hl2\resource peut etre que c'est la que ton fichier et foireux, reinstalle HL2
rickforce Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Ok, c'est marrant les armes des menus sont stockés dans une police, dans ce dossier "ressource", mais bon, risquer de devoir retélécharger plus de 2 Go pour un problème de police... Si ca ne s'arrange pas,je vais copier les fichiers gcf dans un autre répertoire et désinstaller/réinstaller hl2. Bon, j'ai exposé mon problème sur le support de Steam, on verra bien leur réponse. A+
malibu59 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi , en tout cas , se bug me fais penser a une version warez .. un Q a la place du viseur et des icone d'armes deformer ( ou plutot remplacer )
rickforce Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 malibu59, t'as l'esprit mal tourné, tu veux peut être que je te donne mon id et mon mot de passe sur steam, t'es gentil. Si on peut plus exposer son bug pour voir si d'autre l'ont également, sans se faire traiter de pirate, je laisse tomber vossey. Je suis d'abords passer par ce forum parce ce que j'avais pas envie d'écrire directement en anglais sur le support de steam. Mais depuis je l'ai fait. Si j'ai une réponse, je te fais signe.
malibu59 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=18411,0,11][nom]rickforce a écrit[/nom]malibu59, t'as l'esprit mal tourné, tu veux peut être que je te donne mon id et mon mot de passe sur steam, t'es gentil. Si on peut plus exposer son bug pour voir si d'autre l'ont également, sans se faire traiter de pirate, je laisse tomber vossey. Je suis d'abords passer par ce forum parce ce que j'avais pas envie d'écrire directement en anglais sur le support de steam. Mais depuis je l'ai fait. Si j'ai une réponse, je te fais signe. [/citation] Non mais c'est mon avie , peu etre que j'ai tord ... d'ailleur je ne sais pas si ta remarquer il n'y a que moi qui a repondu comme sa ... les autres son pret a t'aider et je te conseille de rester , parfois leur conseille peuvent etre bon ... Enfin bref , désolé si se n'est pas une version warez ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 bon on se calme sur les suspicions a deux balles hein... tous les joueurs d'HL2 ne sont pas forcément pirates...
rickforce Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Bon, une bonne nouvelle (pour moi),j'ai résolu mon problème !! Apparemment je n'était pas le seul à avoir ce bug, voir http://www.forumplanet.com/planethalflife/topic.asp?fid=2348&tid=1545572 Il suffit de copier les 2 polices qui se trouvent dans le dossier "resource" de hl2 dans le dossier fonts de windows, et de supprimer dans ce même dossier fonts, si elle existe, la police "Half life2 normale" (HLFLIFE2.TTF). Et la miracle !! tout redevient normal ! voir : http://www.findeserie.org/images/finbug.jpg ps: j'ai pas de réponse valable de steam pour l'instant.
Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 j'ai eu le meme probleme en installant le source sdk et en faisant un apercu de ma map
rickforce Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 j'avais pas tout lu sur forumplanet , il suffirait de supprimer toutes les polices half life dans le dossier fonts de windows, certainement pour que hl n'utilise que celles du dossier "resource". j'avais également lancé le sdk pour voir...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.