GMAN apparait dans HL2 !!!!

PoisBen

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila, je suis en train de refaire Half-Life 2 en mode difficile, j'en suis à d1_canals_12 (je crois) et regardez qui j'aperçois traversant tranquillement la pacerelle pendant que je me fais canarder :

HL2_GMAN.JPG

Ne serait-ce pas notre grand amis GMAN ??

Posté(e)

ya un endroit ou je pense que personne ne soupconne c'est au tout debut au laboratoire du proffesseur kleiner a un moment il ouvre la sale du teleporteur et il tourne une photo de tous les scientifique de black messa on voit notre cher Gordon et juste en dessous de lui le G-Man

Posté(e)

Bah il apparait plein de fois, le G-man... surtout à la TV... (les TV de Half-life2 que je parle, hein :-p )

• 2 weeks later...
Posté(e)

hey mais c'est notre bon vieux copain l'alien slave maintenent que j'y pense pourquoi c'est un esclage et puis pourquoi il n'y a pas nos bon vieux potes de hl1 comme alien controlleur,alien grunt,

ps=c'est la version ameliorer de l'alien slave c'est au moin la 5èmes images où je vois un alien slave un peu different

et revenon au sujet g-man est partout c'est pour nous surveillé comme dans hl1 y a une porte et deviner qui voilà monsieur g-man qui te regarde et qui remet droit sa cravete ha je vais le ****!

Posté(e)

Moi je l'ai vu, à l'endroit où on voit Eli pour la premiere fois, après que la meuf est fini de nous scanner, elle nous ouvre une porte, et si on regarde au fond, on voit le G-Man descendre les escalier, et nous regarder vite fait et se casser comme d'hab.

Posté(e)

[citation=19747,0,23][nom]lordmaster99 a écrit[/nom]Moi je l'ai vu, à l'endroit où on voit Eli pour la premiere fois, après que la meuf est fini de nous scanner, elle nous ouvre une porte, et si on regarde au fond, on voit le G-Man descendre les escalier, et nous regarder vite fait et se casser comme d'hab.[/citation]

:hello: Et si tu nous montrer un screenshot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.