Autoroute 17

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je suis bloqué à l'autoroute 17 . Comment je dois faire pour passer l'énorme pont cassé en évitant en plus les balles de l'hélicoptère ?

Je n'arrive pas à passer le pont avec ma voiture car elle n'est pas asser rapide. et comment éclater l'hélicoptère si je n'ai pas de roquettes ?

Bref expliquez moi comment je dois faire dans cet endroit...

ps. Jai assayer de vous faire passez une image pour être plus clair mais j'ai pas réussi.

Merci !

Posté(e)

Tu regarde ta touche "courrir".Tu la configure si tu l'as pas déja fait.

Ca va mettre la "nitro" et te permettra d avoir assez d'élan pour passer le pont.Donc prend un peu de recule.Ensuite t'aura un barrage de carcasse de caisse si je m en souviens bien.Tu défonce.Et pour le machin qui vole (moyen l'hélico lol...)tu l'ignore et tu trace.

Bye

Ps: je sais pas comment spoiler désolé.

Posté(e)

[citation=20277,0,4][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Tu regarde ta touche "courrir".Tu la configure si tu l'as pas déja fait.

Ca va mettre la "nitro" et te permettra d avoir assez d'élan pour passer le pont.Donc prend un peu de recule.Ensuite t'aura un barrage de carcasse de caisse si je m en souviens bien.Tu défonce.Et pour le machin qui vole (moyen l'hélico lol...)tu l'ignore et tu trace.

Bye

Ps: je sais pas comment spoiler désolé.[/citation]

:sweat: Si tu etait un peu moins bourrin, tu aurais surement remarqué une caisse de roquette dans le barrage de voitures

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.