Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut ! Je suis bloqué à l'autoroute 17 . Comment je dois faire pour passer l'énorme pont cassé en évitant en plus les balles de l'hélicoptère ? Je n'arrive pas à passer le pont avec ma voiture car elle n'est pas asser rapide. et comment éclater l'hélicoptère si je n'ai pas de roquettes ? Bref expliquez moi comment je dois faire dans cet endroit... ps. Jai assayer de vous faire passez une image pour être plus clair mais j'ai pas réussi. Merci !
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 accroupi ça augmente la vitesse de la voiture il me semble...
Pinky67 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Tu regarde ta touche "courrir".Tu la configure si tu l'as pas déja fait. Ca va mettre la "nitro" et te permettra d avoir assez d'élan pour passer le pont.Donc prend un peu de recule.Ensuite t'aura un barrage de carcasse de caisse si je m en souviens bien.Tu défonce.Et pour le machin qui vole (moyen l'hélico lol...)tu l'ignore et tu trace. Bye Ps: je sais pas comment spoiler désolé.
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=20277,0,4][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Tu regarde ta touche "courrir".Tu la configure si tu l'as pas déja fait. Ca va mettre la "nitro" et te permettra d avoir assez d'élan pour passer le pont.Donc prend un peu de recule.Ensuite t'aura un barrage de carcasse de caisse si je m en souviens bien.Tu défonce.Et pour le machin qui vole (moyen l'hélico lol...)tu l'ignore et tu trace. Bye Ps: je sais pas comment spoiler désolé.[/citation] :sweat: Si tu etait un peu moins bourrin, tu aurais surement remarqué une caisse de roquette dans le barrage de voitures
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.