Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 oui mais dans 1an il aura oublié son compte
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Soyer un peu sympa peut etre qu'il est a la rue et qu'il gagne 5 euros d'argent de poche par mois (rigoler pas j'avais ca il y a un an), alors forcement on se tourne vers le piratage en pensant que c'est facile mais sur ce coup la il faut bien avouer que steam a tout prévu (j'ai deja vu des HL2 crackés sur le net) PS:j'ai acheté HL2 comme tout le monde comme ca j'ai la conscience tranquille
PgunMan Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=19750,0,27][nom]babas07 a écrit[/nom]Soyer un peu sympa peut etre qu'il est a la rue et qu'il gagne 5 euros d'argent de poche par mois (rigoler pas j'avais ca il y a un an), alors forcement on se tourne vers le piratage en pensant que c'est facile mais sur ce coup la il faut bien avouer que steam a tout prévu (j'ai deja vu des HL2 crackés sur le net) PS:j'ai acheté HL2 comme tout le monde comme ca j'ai la conscience tranquille[/citation] t'es sur que tous le monde la payé pas moi on me la offert
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Ben moi je suis dégouté, j'ai achete le jeu et quand j'installe il me dit Impossible d'ouvric ce package...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=19750,0,27][nom]babas07 a écrit[/nom]Soyer un peu sympa peut etre qu'il est a la rue et qu'il gagne 5 euros d'argent de poche par mois (rigoler pas j'avais ca il y a un an), alors forcement on se tourne vers le piratage en pensant que c'est facile mais sur ce coup la il faut bien avouer que steam a tout prévu (j'ai deja vu des HL2 crackés sur le net) PS:j'ai acheté HL2 comme tout le monde comme ca j'ai la conscience tranquille[/citation] Pour jouer à HL2 à domicile il faut une machine qui tienne la route... Le genre de truc à 600 euros mini tout compris... Après faut pas essayer de nous faire croire qu'il n'y a plus de thune pour acheter les jeux...
darkiller90 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 falai faire comme les gents honette attendre et l'acheter maintenent bien fait pour ta gueul et rentre chez ta mere VALVe ta KC [:vanamel]
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 fin de la rigolade!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.