Coup de gueule pour steam et son principe légendaire

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Soyer un peu sympa peut etre qu'il est a la rue et qu'il gagne 5 euros d'argent de poche par mois (rigoler pas j'avais ca il y a un an), alors forcement on se tourne vers le piratage en pensant que c'est facile mais sur ce coup la il faut bien avouer que steam a tout prévu (j'ai deja vu des HL2 crackés sur le net)

PS:j'ai acheté HL2 comme tout le monde comme ca j'ai la conscience tranquille

Posté(e)

[citation=19750,0,27][nom]babas07 a écrit[/nom]Soyer un peu sympa peut etre qu'il est a la rue et qu'il gagne 5 euros d'argent de poche par mois (rigoler pas j'avais ca il y a un an), alors forcement on se tourne vers le piratage en pensant que c'est facile mais sur ce coup la il faut bien avouer que steam a tout prévu (j'ai deja vu des HL2 crackés sur le net)

PS:j'ai acheté HL2 comme tout le monde comme ca j'ai la conscience tranquille[/citation]

t'es sur que tous le monde la payé pas moi on me la offert :D

Posté(e)

Ben moi je suis dégouté, j'ai achete le jeu et quand j'installe il me dit Impossible d'ouvric ce package...

Posté(e)

[citation=19750,0,27][nom]babas07 a écrit[/nom]Soyer un peu sympa peut etre qu'il est a la rue et qu'il gagne 5 euros d'argent de poche par mois (rigoler pas j'avais ca il y a un an), alors forcement on se tourne vers le piratage en pensant que c'est facile mais sur ce coup la il faut bien avouer que steam a tout prévu (j'ai deja vu des HL2 crackés sur le net)

PS:j'ai acheté HL2 comme tout le monde comme ca j'ai la conscience tranquille[/citation]

Pour jouer à HL2 à domicile il faut une machine qui tienne la route... Le genre de truc à 600 euros mini tout compris... Après faut pas essayer de nous faire croire qu'il n'y a plus de thune pour acheter les jeux... ;)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.