Manot Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Moi perso j'ai trouvai ça trés moyen, c' était pas la grosse fin que j'attendai!
synaid Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 fin absurde, abstraite, radicale->je kiffe [:666]
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Comme ca tu va acheter HL3 comme des millions de c** qui voudront savoir la suite, c'est ca le buisseness
samorio Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est toujours une question d'argent
synaid Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 bah content d'etre un c** alors :/
Spliff Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=17406,0,3][nom]babas07 a écrit[/nom] Comme ca tu va acheter HL3 comme des millions de c** qui voudront savoir la suite, c'est ca le buisseness [/citation] Et alors ?
wolfgangamadeus Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=17406,0,3][nom]babas07 a écrit[/nom] Comme ca tu va acheter HL3 comme des millions de c** qui voudront savoir la suite, c'est ca le buisseness [/citation] trop cool!!! je suis c** !!!
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Bah, être c** en achetant H-L3 "pour connaitre la suite", ou être c** en achetant le dernier téléphone portable "parce que c'est à la mode", ou être c** en achetant un truc de marque pour pas paraitre c**... tout ça ça change rien... Je préfère être c** en achetant H-L3, ça répond plus à mes envies.
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Bah de toute façon, qu'HL3 soit la suite direct du 2 ou une suite indirecte, ça ne change rien je l'acheterai quand même Et puis tout le monde parle de la fin, en disant qu'elle présage une suite... Je ne vois pas pourquoi : Gordon a fini sa mission et le G-Man le remet en stand by pour sa prochaine, comme dans le premier quoi... Quand à Alyx, qu'elle survive ou non, c'est pas ça qui va changer l'histoire.
synaid Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 ouais c'est pas grave la prochaine nana sera mieux encore
supertidus666 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Surtout que Alix ... enfin voila quoi [:darck]
smatcher Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 bizarrement on te crois pas
Spliff Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Alix survie ... Pourquoi ? Parceque dans le 3 on pourra joué avec ELLE ou Gordon ...
2IOcelotI2 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Pas forcement, ça peut très bien être un retour en arrière qui raconte ce qui s'est passé entre hl¹ et hl².
smatcher Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 ou alors sur xen avant HL1 t'apprend que breen etait de meche avec les aliens bien avant
Manot Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi j'avai cru comprendre qu'à la fin g-man lui dit que ce qu'il avai vécu dans HL2 n'était qu'un test, pour sa prochaine mission.Donc Alix et les autres n'éxistaient pas vraiment. Enfin bref j'étais fatigué!Vous avez compris sa vous?
synaid Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 t'a joué a Metal Gear Solid 2 sur ps2 ou quoi?
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Quand tu test un agent, tu le fais en combat réel, sur une mission plutôt simple... On n'est pas dans la matrix
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai bien aimé la fin, même si le "boss" n'était selon moi pas très dure...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est bien ce que je dis, ça n'était pas un vrai boss :/
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Serieusement, le scenar est pratiquement inexistant. La fin est connue depuis le debut. Tu atteindra la citadelle et petera la gueule du gros mechant.... ***nostalgie de HL1***
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Heu... tu t'attendais à ce que tout te pète à la gueule, à ce que le temps s'arrête, à ce que le G-man apparaisse ??? Moi pas vraiment, en fait... Sérieux, je trouve que c'est une bonne fin, dans le sens où elle est assez surprenante et qu'elle laisse énormément de suspens...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.