Simcamb Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=18920,0,8][nom]dready51 a écrit[/nom]non y sont tres gentil ils scannent tes données en toute illégalité tu ne peus plus jouer sans te connecter alors que tu achete le soft le jeu hl² tourne au ralenti a cause de leur plateforme c'est vrai cela n'est que du bonheur [/citation]Vive le test bidon du Tele Star xD
Cooker Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Steam a bien évolué depuis ses débuts... Moi je l'ai depuis le début de l'année, et à part quelques tuiles liées aux mises à jour et réglées en moins de 24h, j'ai jamais eu le moindre problème avec. En plus c'est ultra-sécurisé, rien à redire, vraiment. Le seul vrai point noir que je lui trouve, ce sont ses temps de chargement rallongés, mais bon, un mal pour un bien hein...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.