Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 salut a tous si quelqu'un a des sceenshot de hl:source ce ne sera pas de refus merci
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Chandler l'a achété, en esperant qu'il veuille bien t'en faire et les uploader
Exyntigor Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Bah il y en a de dispo dans d'autres topics et de ce que j'ai vu ça a l'air d'être du foutage de goule HL:S...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Ouai mais j'aimerai bien en avoir d'autres. Face a un alien par exemple...Parce que la comparaison d'une porte...
darks0ldier Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Hl source sa ne vaut pas le coup je trouve :/ sa change pas trop
pilipiou Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 ben y'a les reflets et la phisyque en plus et je crois aussi la gestion des ombres
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=547&cat=7&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Les aliens sont quand même vachement plus souples ------------------------------
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=16189,0,9][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Les aliens sont QUAND même vachement plus souples http://img122.exs.cx/img122/9484/c2a4e0001.th.jpg ------------------------------ http://img122.exs.cx/img122/4686/c2a2d0003.th.jpg http://img122.exs.cx/img122/8224/c2a40000.th.jpg http://img16.exs.cx/img16/2198/c1a4f0007.th.jpg [/citation] parlez français s'il vous plait..
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Je voudrais pa dire mais a pars les textures le sang et les aliens y a rien d'amélioré
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Je ne voudrais pas dire, mais à part [...] il n'y a rien d'amelioré. Valve avait dit qu'il ferrait juste du copier-coller des maps...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Eh ben ces temps ci Valve se met des brouzoufs plein les foufouilles (sic PC team)
arnooo Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 En fait pour récapituler les changement sont : -la physique -les ombres -l eau -correction de beaucoup de bug utilisé par ceux qui l ont fini en 45 min Enfin c est ce que je crois avoir remarquer Apres c est vrais que les models n ont pas changé et c est assez dommage et aussi vraiment presque aucun changement en mapping(j ai pus en observer 1 vers le début quand on sort de la sale avec le rayon qui a foiré normalement un ordi doit tomber tout platement et la il tombe en se cassant )
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=16201,0,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]parlez français s'il vous plait.. [/citation] Excuse moi d'être aussi con. *donne un fouet à darth* Amuse toi bien.
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=16220,0,14][nom]arnooo a écrit[/nom]En fait pour récapituler les changement sont : -la physique -les ombres -l eau -correction de beaucoup de bug utilisé par ceux qui l ont fini en 45 min Enfin c est ce que je crois avoir remarquer Apres c est vrais que les models n ont pas changé et c est assez dommage et aussi vraiment presque aucun changement en mapping(j ai pus en observer 1 vers le début quand on sort de la sale avec le rayon qui a foiré normalement un ordi doit tomber tout platement et la il tombe en se cassant ) [/citation] En gros : le moteur
synaid Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 ralez pas, c'est gratuit et fourni de bon coeur y aurais pas une gestion de bump mapping (le screen avec barney) ?
Mintux Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Je vois pas ou est-ce que tu vois du bump mapping dans ce screen, par contre le dernier est joli avec les reflets ;-)
synaid Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 jsais pas, sur ses bras on dirait du bumpmapping.
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=16246,0,17][nom]Synaid a écrit[/nom]ralez pas, c'est gratuit et fourni de bon coeur y aurais pas une gestion de bump mapping (le screen avec barney) ? [/citation] LOL c'est gratuit si tu a acheter le silver pack^^
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Je me permet un petit up de ce sujet pour vous faire part d'une comparaison de HL et HL:S. A voir ICI
arnooo Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Tres bon comparatif au passage vu que j y ai jouer un petit moment ils ont corrigé 95% des bugs utilisé par ceux qui finisait le jeux en 45 min je pense que ca va etre dur de faire des bons record mainteant !
spikel Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Ca déchire! là on peut dire qu'on sait la difference entre H-L et H-L:Source.Encore Merci Dark-Jedi
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Mais ça rend mieux en mouvement je trouve.
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Normale que je voye que dal sur le site ?
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