half-life:source

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai mais j'aimerai bien en avoir d'autres. Face a un alien par exemple...Parce que la comparaison d'une porte...

Posté(e)

Je ne voudrais pas dire, mais à part [...] il n'y a rien d'amelioré.

Valve avait dit qu'il ferrait juste du copier-coller des maps...

Posté(e)

En fait pour récapituler les changement sont :

-la physique

-les ombres

-l eau

-correction de beaucoup de bug utilisé par ceux qui l ont fini en 45 min

Enfin c est ce que je crois avoir remarquer :)

Apres c est vrais que les models n ont pas changé et c est assez dommage et aussi vraiment presque aucun changement en mapping(j ai pus en observer 1 vers le début quand on sort de la sale avec le rayon qui a foiré normalement un ordi doit tomber tout platement et la il tombe en se cassant :))

Posté(e)

[citation=16220,0,14][nom]arnooo a écrit[/nom]En fait pour récapituler les changement sont :

-la physique

-les ombres

-l eau

-correction de beaucoup de bug utilisé par ceux qui l ont fini en 45 min

Enfin c est ce que je crois avoir remarquer :)

Apres c est vrais que les models n ont pas changé et c est assez dommage et aussi vraiment presque aucun changement en mapping(j ai pus en observer 1 vers le début quand on sort de la sale avec le rayon qui a foiré normalement un ordi doit tomber tout platement et la il tombe en se cassant :))

[/citation]

En gros : le moteur ;)

Posté(e)

[citation=16246,0,17][nom]Synaid a écrit[/nom]ralez pas, c'est gratuit et fourni de bon coeur :o

y aurais pas une gestion de bump mapping (le screen avec barney) ?

[/citation]

LOL c'est gratuit si tu a acheter le silver pack^^

Posté(e)

Tres bon comparatif au passage vu que j y ai jouer un petit moment ils ont corrigé 95% des bugs utilisé par ceux qui finisait le jeux en 45 min je pense que ca va etre dur de faire des bons record mainteant !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.