smatcher Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 certe les musiques de HL² sont magnifiques, mais n'empeche j'aimais bien casser du gordon en multi sur un bon fond de musique, or il s'avere que ni dans CSsource ni dans HL²deathmatch on ne propose de lecteur mp3. C'est normal, y a t'il une autre alternative que de faire tourner en fond de tache winamp sur mon pc deja bien chargé ?
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Met ton Winamp en "Basse Priorité" dans ton "Gestionnaire de Taches".
thedark Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=18957,0,1][nom]smatcher a écrit[/nom]certe les musiques de HL² sont magnifiques, mais n'empeche j'aimais bien casser du gordon en multi sur un bon fond de musique, or il s'avere que ni dans CSsource ni dans HL²deathmatch on ne propose de lecteur mp3. C'est normal, y a t'il une autre alternative que de faire tourner en fond de tache winamp sur mon pc deja bien chargé ? [/citation] tu es bien sur que le mp3 n'est pas pris en charge POur info en cs 1.6 : créer un repertoire mp3 dans cstrike mp3 play nom_mp3.mp3
smatcher Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 oui mais sur source je n'ai ni les touches pour le mp3 dans les configurations, ni les commandes dans la console De plus half-life player ne detecte pas un certain fichier pour HL² deathmatch mais il le detecte pour cs source. sinon je vais faire ce que tu me dis enybola, sinon rien ne coute de ressayer.
spikel Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 moi quand je joue a cs:source je met toujours mon lecteur windows media puis j'y joue
Cooker Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi me mets la musique dans la chaîne hi-fi Du bon The Black Mages :)
smatcher Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 bon les commandes ne sont pas reconnues, va falloir se resigner à lancer winamp en tache de fond.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.