Pinky67 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonjour. Voila il y a quelque jours des drivers ATI et Nvidia optimisés pour Half Life ² sont sortis.J ai une petite Fx 5900 et je voulai savoir si ils valent la peine de les installer. Depuis il y a aussi la version 67.03 qui est sortit(et dans la news Vossey on parlait des 67.02), donc est ce que les 67.03 sont aussi optimisé pour Hl et Css?Sinon pour le stress test cs source j ai 60 fps en 1024, AA*2 et AF*4 (tout en high), mais dans Css je peux avoir des chutes a 20 quand ya vraiment de l action sur certaine maps (ex de_cbble tourne vraiment bien, mais de_dust2 a du mal par moment :??: ) Merci d'avance @+
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 si c'est une nouvelle version, alors ils vont pas avoir enlevés les optimisations qu'ils se sonr faient chier à faire :heink: les drivers c'est pourtant simple : on prend toujours les dernier (mais pas les beta)...
Pinky67 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=18408,0,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]si c'est une nouvelle version, alors ils vont pas avoir enlevés les optimisations qu'ils se sonr faient chier à faire :heink: les drivers c'est pourtant simple : on prend toujours les dernier (mais pas les beta)... [/citation] Lu. Ben je m'y connai pas trop en drivers et si c'est comme les patchs pour les jeux( ex Far Cry 1.2 je crois...) j ai pas totalement tord de demander avent :wahoo: . Bref et de plus ils ne sont pas dit "officiels".Aucune garantie ne saute? rassurez moi lol:D @+
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 bof, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu choppe la versio nqu'ils proposent, tu sera ainsi certain que c'est la dérnière officielle en date et que c'est pas une beta
gijoe01 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 oui oui tout a fait pour une nvidia prend une ati...mais quel imbécil pour nvidia il faut prendre nvidia les 66.93
Pinky67 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon bha pas terrible les 67.03 pour Source... Je passe de 67 fps a 63,5(High + Dx 9.0).C'est pas une grosse perte mais pour des drivers dit "optimisés" bof. Par contre 3D mark 2001 Se j ai gagné 50 pts (wow...) et 200 pts au 03(yeah...) Il y a pas des comparatifs de drivers sur Source? (et autre qu'avec les X800 Xt Pe ou les 6800 Ultra montées en SLI (merci;) Edit: j avais les 61.77 avant
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.