Problème au lancement d'Hl2

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un problème au lancement d'Hl2, je parle bien du lancement et pas du chargement d'une partie.

Alors tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ceux qui sont lassés de ce type de sujets, d'autant que mon problème ressemble étrangement à d'autres sité ailleurs dans le forum, mais j'ai essayés quelques trucs proposés et impossible d'améliorer la situation.

Description du problème (que je n'ai pas avec CSS) : Lorsque je lance le jeu, j'ai bien la petite vidéo de Valve qui se déroule sans problème.

par contre lorsque le chargement du Menu commence au bout de quelque secondes je me retrouve directement sur le bureau ou bien avec ce message :

L'instruction à "0x223bb217 emploie l'adresse mémoire "0x6d7423ff", La mémoire ne peut pas être "written".

Ce problème n'est pas survenu immédiatement, j'ai pu jouer au jeu jusqu'au chapitre de la prison.

J'aimerai savoir si quelqu'un a une solution.

J'ai vu que j'étais loin d'être le seul à avoir des problèmes. Je trouve vraiment dommage qu'à ce prix et qu'avec tout le retard accumulé par Valve, la qualité du produit fini ne soit pas au rendez-vous. D'autant que même s'il n'est pas innovant le jeu reste quand même sympa à jouer.

Merci à ceux qui auront au moins pris le temps de lire, en attendant vos solutions pour terminer le jeu....

Posté(e)

Salut,

la première solution est que si tu es en dual channel pour ta ram, il faut que tu vires une barette

La seconde solution serai de regarder dans le config.cfg si tu n'as pas la ligne bind "`" "toggleconsole" (si tu l'as, vire là)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.