heffebaycay Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonne nouvelles pour les fans du fameux mod SourceForts, la nouvelle version estampillée 1.9.3 attendue depuis un certain temps arrive demain soir à 21h00. Le mod est prêt mais le serveur dédié linux n'est pas encore terminé à 100%, d'où le retard sur la sortie de cette version. Voyons de plus près la liste des modifications apportées à cette version : [*]Ajout de blocs 2D 2x2 sur chaque carte. [*]Ajout de blocs 2D 1.5x4 sur une seule map officielle. [*]Ajout de la variable serveur "sf_forceteams", pour forcer les joueurs à rejoindre une équipe particulière (0 = désactivé, 1 = Force bleue, 2 = Force rouge). [*]Ajout de la fonction func_disposer_selective. [*]Ajout d'un compteur de blocs sur le HUD. [*]Ajout de skins dynamiques pour les blocs pour indiquer le niveau de dommage. [*]Ajout de nouvelles cartes : sphinx_v2, astrodome, angular, basin2, peakvalley, valley2, cargo, crete, underpass et league_pre_match. [*]Le mode spectateur est maintenant entièrement fonctionnel. [*][Modification] Les cadavres sont supprimés lors d'un changement de phase. [*][Modification] Des informations inexactes présentes dans le HUD sont maintenant invisibles pendant la phase de construction. [*][Modification] Les infos du HUD sont affichées dans la couleur de l'équipe. [*][Modification] Les traînées de fumée du RPG sont désormais dans la couleur de votre équipe. [*][Modification] Le timer du jeu donne une valeur en minutes et secondes. [*][Modification] Le RPG recharge après 1,5 secondes. [*][Modification] Le score et le nombre de personnes tuées sont séparés dans le tableau de score. [*][Modification] La vie d'un bloc s'affiche lorsque vous êtes proche d'un bloc "ami" et que vous utilisez le pistolet anti-gravité. [*][Modification] Les joueurs apparaissent avec toutes les munitions. [*][Modification] Toutes les classes peuvent maintenant courir et tirer en même temps. [*][Modification] La vie des blocs est de 4000 par défaut. [*][Modification] Les suicides en phase de construction ne comptent plus dans le tableau de score. [*][Correction] Suppressions de plusieurs exploits. [*]Suppression de l'attaque secondaire du fusil. [*]Suppression du bloc 3D 1x1x1. [*]Suppression de certaines cartes : atrium, tread, rooftop, tallgrass, magma, fieldtrip et platform. Vous pourrez donc télécharger la nouvelle version de SourceForts sur le VosseyFTP demain soir ! Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
bebar16 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2007 Enfin on va pouvoir tirer avec le soldat en courant! Ce mod dechire vivement la sortie de la version 2 qui est actuellement en travaux. En plus de Empire 2 ça promet ce week end Citer
ariname Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 J'espere que je n'aurais plus ce bug que j'ai sur la 1.92 "la mémoire ne peut être read blabla" Citer
NvK Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Good. Une soirée SourceForts pour l'occasion ? Citer
azgag Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 bizarrement, je ne voit aucuns des nouveaux blocs, ni aucuns des nouveaux skins sur internet... si je créé un serveur en local, juste pour voir et jouer tout seul, j'ai les nouveaux blocs, mais pas les nouveaux skins de personnages... Citer
NvK Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 bizarrement, je ne voit aucuns des nouveaux blocs, ni aucuns des nouveaux skins sur internet...si je créé un serveur en local, juste pour voir et jouer tout seul, j'ai les nouveaux blocs, mais pas les nouveaux skins de personnages...[/quotemsg]Tu as désinstallé le SourceForts 1.9.2 avant d'installer le 1.9.3 ? Citer
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