Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut, j'ai acheté HL² SILVER sur STEAM, je l'ai installé sur un ordi que j'utilise pendant la semaine, le weekend je rentre chez mes parents : puis-je installer HL2 sur leur ordi en me connectant depuis chez eux sur mon compte STEAM? (en sachant qu'il n'y a que moi qui joue à HL²) PAsque ne pas pouvoir jouer le weekend alors que c'est le moment ou j'ai le plus de temps, c'est dommage
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Je vien de faire la même chose chez un copain, comme sa clée à été dupliquée je lui prête mon compte . Mais il ne faut pas jouer en même temps je crois
super69 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 oui tu peux, si il y a une connexion internet sur l'ordi de tes parents, c'est l'un des avantages de Steam.
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 ok, pour ça pas de prob puisque je suis le seul à jouer. Je ne risque donc pas de me retrouver avec mon compte supprimé si je fais ça...??
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 ok merci pour vos réponses ça m'arrange !!!
super69 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 ben non. C'est seulement si tu as version crackée.
2IOcelotI2 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=18636,0,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Je vien de faire la même chose chez un copain, comme sa clée à été dupliquée je lui prête mon compte . Mais il ne faut pas jouer en même temps je crois [/citation] Mon frere et moi, on a pu jouer en même temps à hl² sur le même compte.
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Oui mais je parle des jeux online
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.