Half-Life 2 clé CD

Christouf1

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu achètes par steam, le jeu est chargé* sur ton compte.

Si tu achètes le cd, ou que tu as un coupon ati, tu entre la clé cd à l'endroit prévu a cet effet.

*dans le sens de "ajouter", comme charger une carte en fait.

Posté(e)

[citation=8672,0,1][nom]Christouf1 a écrit[/nom]Est ce que pour Half-Life 2 il faut une autre clé CD ou celle qui vient avec Half-Life est valide ?[/citation]

Non.

La clé HL te permet d'avoir acces a HL et tout ses mods (CS, DoD, Ns etc)

Ca sera un peu different pour HL2 car cs source et dod source seront considerés comme des jeux a part entiere donc il faudra les payer (cs source est present dans tout les packs)

Posté(e)

[citation=9119,0,6][nom]rickorn a écrit[/nom]Si le CD key de HL suffisait ca voufrait dire qu'on aurai meme pas besoin d'acheter HL²!

Eric[/citation]

ben maintenant qu'il y a la plateforme steam, tu entres le cd-key et tu télécharge toute les données à partir de steam mais il faut aussi avoir une bonne connection.

Posté(e)

[citation=9120,0,7][nom]Solidsnake77 a écrit[/nom]Le coupon ATI on peut l'avoir sur une Radeon X700 ou une X800 ?[/citation]

Plus aucune des deux il me semble. Si je me trompe pas c'etait une offre promotionnel pour les 9600 et 9800.

• 1 month later...
Posté(e)

c koi le code pr i jouerN je c ke vous le donerai pa car vou ete des rapiaces mais bon vau mieu tjr tentez...

[#ff0e00]modumodo le style sms est interdit!!![/#ff0e00]

Posté(e)

[citation=17840,0,11][nom]shaker84500 a écrit[/nom]

c koi le code pr i jouerN je c ke vous le donerai pa car vou ete des rapiaces mais bon vau mieu tjr tentez...

[#ff0e00]modumodo le style sms est interdit!!![/#ff0e00]

[/citation]

putain j'ai rien pigé :sweat:

c'est grave.

Posté(e)

Moi ce que je ne comprend c'est ma réponse au début qui n'a rien à voir avec la question posée... Je devais être bourré ce jour là :D

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.