Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 salut, j'ai HT hl² pépère, mais je rencontre un problème en mode offline. J'ai bien enregistré le jeu, mais voila, des que je me deconnecte d'internet, je ne peux plus jouer à HL². Mon steam en mode non connecté marche pourtant nickel ! Mais lorsque je clique sur HL² ds la liste des jeux, il me met qu'il n'est pas disponible en mode non connecté. Alors on ne peut vraiment pas jouer en mode offline ? ou y'a il une méthode précise pour pouvoir y jouer. Merci de votre aide.
Spliff Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Tu as deverouillé les fichiers ??
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 ah ? et bien je ne sais pas comment on fait . comment fait on pour pouvoir les devérouiller ? Merci.
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Le dévérouillage des fichiers HL² n'est pas fait pour les personnes ayant acheté le jeu via Steam ? Ou meme ceux qui ont acheté le jeu en magasin sont obligé de devérouillé les fichiers ? Merci.
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 tout le monde doit dévérouiller les fichiers..
Lothlor Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Vi meme en ayant la version boite il faut deverouiler les fichiers pour y jouer, l'enregistrement de ta key sert justement à voir si elle est valide et à proceder au deverouillage. C'est qui qui avait dit que le passage à internet pour enregistrer le jeu serait rapide??? Surtout si les serveurs sont saturés.
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 daccord ! je vous remercie, en esperant que ca marche, mais une autre question, on débloque comment ? :'( on va ou dans le menu ... wai wai je suis bete, mais bon merci
beax2 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 il faut deja que les fichiers s'installe sur steam, en plus de l'installation sur ton Disc dur à partir du dvd, il faut que steam convertisse les fichiers cache pour que tu n'ai plus besoin de mettre tout le temps ton dvd dans le lecteur pour voir hl² tourner..voilà, ça c'est la dernière étape, bon jeu !!
Lothlor Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Pour le debloquer une fois steam lancer tu va dans mes jeux et tu lance hl². Si il est pas debloquer il te le fera faut juste etre connecté sur le reseau steam. Bref tu lance hl².
sorcier931 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 pour moi steam ne veut pas marcher en mode deconecter il veut faire une mise a jour mais plante car je ne suis pas conecter et lorsque je me conecte il ne fait pas de mise a jour
sorcier931 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 une fois en mode deconecter lorsque je veut lancer le jeux il me mes le message d'erreur : cette operation ne peut etre effectuée lorsque steam est en mode non conecté. pourtant sur propriété c'est marquer mode non conecté : diponible quelq'un pourais m'aider ? s'il vous plais
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 moi aussi j'ai le mème problème est ce que qqn pourrai nous donner la solution????? please [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 bon donc je vais reformuler ma question: j'ai le mème problème, je n'arrive pas a me connecter en mode offline (steam me met une erreur) pourtant ca marche impécable quand je suis connecter a internet. Est ce que quelqu'un a la solution?
dod28 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 ca y'est j'ai trouvé ca marche! J'avais le meme probleme impossible de jouer en deconnecté alors que connecté ca marchait nickel... En fait il faut être connecté une fois et dans steam aller dans "jouer" et faire clik droit sur "half-life 2" puis aller dans "propriétés". Là si le jeu n'est pas a 100% il faut faire les mises a jour et il faut enregistrer les fichiers du jeu sur l'ordi. Normalement, après, il y'a marqué "Mode OFF LINE : Disponible" Apres quand je suis hors connexion et ke je lance HL2, steam se lance et me met "mise a jour en cours"... Au bout d'une minute environ il detecte qu'il n'y a pas de connexion internet et me propose de me connecter en mode OFF LINE et la HL2 se lance et c'est le bonheur!!! A noter que j'ai du desinstaller completement wanadoo parce que sinon il arretait pas de se lancer et de demander la connexion... voila voila j'espere que ca marchera pour vous aussi
dod28 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 sorcier931 essaie juste d'attendre 2 minutes quand steam te met "mise a jour en cours"... Moi j'attend et au bout d'un moment il me propose de me connecter en OFF LINE...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 ah, steam quand tu nous tient ( tu nous lache plus!!!!)
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 merci c vraiment sympa, ca marche, il est vraiment trop bon ce jeu. Je consille a tout le monde de l'acheter ou de le telecharger.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.