gwenk13 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Je parts du fait suivant : J'allume Steam pour me faire une petite partie de HL2, ma connexion internet étant allumé. Je lance HL2, et là; Steam lance une validation des fichiers HL2. Bon, déjà première question : pourquoi pas, mais surtout pourquoi??? Parcequ'il a une petite envie, d'un coup?? Je coupe cette verification pour voir ce que sa donne en mode non-connecté. Je fereme Steam et ma connescion, je relance Steam, et là, même chose , Steam me lance la vérifaction des fichiers, mais il me dit : "C'est pas possible, il faut une connexion interenet", ET il ne veut pas lancer le jeu!! Deuxième question : Quand il lance sa vérification, si on n'a pas de connexion interent, on ne peut plus jouer??? Super!! Je vois bien le truc se faire en pleine LAN!!!! Decidement, Steam me fait parfois vraiment peur....
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=18045,0,1][nom]gwenk13 a écrit[/nom]... J'allume Steam pour me faire une petite partie de HL2 ...[/citation]Apparement oui, mais qui sait si c'est la vérité ...
gwenk13 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Oui, j'ai une version Silver, tout ce qu'il y a de plus legal, acheter via Steam (normal pour une silver...) qui m'a couté 54,98€ exactement. Faudrait peut être pas voir tous les mecs qui ont des pb comme des pirates!!!
super69 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 moi j'ai exactement le même problème que toi. Je précise que j'ai acheté le pack silver.
gwenk13 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Je sais pas si c'est un pb, mais bon, s'il me fait la même chose en lan, je suis mal...
Brob69 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Moi il vient de me faire le même coup pour la troisième fois depuis le 16 novembre, c'est mignon!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.