Validation Fichier HL2 via Steam

gwenk13

Messages recommandés

Posté(e)

Je parts du fait suivant : J'allume Steam pour me faire une petite partie de HL2, ma connexion internet étant allumé.

Je lance HL2, et là; Steam lance une validation des fichiers HL2.

Bon, déjà première question : pourquoi pas, mais surtout pourquoi??? Parcequ'il a une petite envie, d'un coup??

Je coupe cette verification pour voir ce que sa donne en mode non-connecté. Je fereme Steam et ma connescion, je relance Steam, et là, même chose , Steam me lance la vérifaction des fichiers, mais il me dit : "C'est pas possible, il faut une connexion interenet", ET il ne veut pas lancer le jeu!!

Deuxième question : Quand il lance sa vérification, si on n'a pas de connexion interent, on ne peut plus jouer??? Super!! Je vois bien le truc se faire en pleine LAN!!!!

Decidement, Steam me fait parfois vraiment peur....

Posté(e)

[citation=18045,0,1][nom]gwenk13 a écrit[/nom]... J'allume Steam pour me faire une petite partie de HL2 ...[/citation]Apparement oui, mais qui sait si c'est la vérité ...

Posté(e)

Oui, j'ai une version Silver, tout ce qu'il y a de plus legal, acheter via Steam (normal pour une silver...) qui m'a couté 54,98€ exactement.

Faudrait peut être pas voir tous les mecs qui ont des pb comme des pirates!!!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.