Norvan Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 VOila une liste de commande plutot utile (certaines de fonctionne que sous CSS d'autres que sur HL²) cl_crosshairscale (number) -- Change la taille de votre viseur cl_interpolate 0 -- Même que précédamment, à utiliser ensemble cl_showfps 1 -- Montre les Fps dans le coin supérieur droit cl_smooth 0 -- Un peu moins beau, mais 5-10 fps de plus con_enable 1 -- Permet d'avoir la console fog_enable 0 -- Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité mat_bumpmap 0 -- Enlève le bumpmapping mais aporte un gain substantiel de fsp mat_clipz 0 -- Qualité de l'eau à 0, meilleur Fps (-dxlevel 90 -clipz 0 in command line) mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps mat_show_texture_memory_usage 1 -- Montre combien de mémoire en Kilobytes est utilisé par les textures dans le coin supérieur droit mat_specular 0 -- Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps mp_decals 300 and less -- Combien d'éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles dans les murs, diminuer apporte un gain de fps perfvisualbenchmark -- Utilitaires de benchmark r_decal_cullsize 1 -- Les textures seront plus belles à mesure que l'on s'en approche, gain de fps r_lod -1 -- Pire qualité de texture, gros boost en fps r_propsmaxdist 1000 and less -- Les objets s'évanouissent plus près = meilleure performance r_rainsimulate 0 -- Désactive la pluie, gain de fps r_shadows 0 -- Désactive les ombres de tous les objets mobiles r_3dsky 0 -- Retire le ciel et tous les éléments extérieurs à la map, comme les arbres, décors. Gains de fps cl_ragdoll_collide 1 -- les ragdolls se percutent réellement entre eux cl_c4dynamiclight 1 -- Lumière dynamique pour le C4 jpeg_quality 100 -- 100% qualitée pour vos screenshot mat_clipz 0 -- Pour voir les effets de reflets dans l'eau dans la carte chateau. (Avec une geforce fx dx9, vous devrez mettre: -dxlevel 90 -clipz 1 en ligne de commande) mat_mipmaptextures 1 -- les textures seront au max de leur qualité à n'importe quelle distance mp_decals 4096 -- C'est le nombre max de decals visibles en même temps, 4096 étant le maximum, cela empêche les decals de disparaître subitement comme lorsqu'il y a trop de sang sur un mur r_decal_cullsize 0 -- Les decals seront visibles de n'importe quelle distance, pas seulement lorsqu'on s'en approche r_lod -5 -- Les modèles seront au max de leur qualité à n'importe quelle distance VOila sur se a ++++
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
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