[...SOLUTION...] Half Life 2

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Ben en fait Simcamb le problême c'est que j'utilise SwishMAX, je sais pas si certains connaissent, mais c'est pour faire du "semblant de Flash" : on a pas toutes les fonctions de flash et c'est assez bordélique pour faire ce qu'on veut, donc j'ai pas eu d'autre choix que de pas pouvoir cliquer sur les autres boutons quand l'un d'eux était ouvert, sinon ça ouvrirait tous les menus à la fois sans refermer les autres, j'peux pas automatiser ça dsl, ça prendrait beaucoup trop de temps à faire.

Pour Moutonausor, je sais bien que c'est les sigles lambda, mais c'est comme ça qu'ils sont tracés sur le mur, donc autant que je mette le sigle direct, c'est plus facile pour se repérer. Ah et oui merci je me suis trompé sur le côté de la cuve de gaz en recopiant ;)

Posté(e)

...

Ce qu'il y a tracé sur les murs, se sont des "lambda" entouré d'un cercle... je ne vois pas où tu arrives à voir des "A"

Posté(e)

Mais pourtant sur ma page je vois le sigle lambda, vous ne voyez qu'un "A" vous ? :heink:

euh si c'est le cas vous pensez que je peux faire comment pour que tout le monde voit c'que j'écris avec la police de HL² ? :??:

Tenez un ptit screen de ce que je vois chez moi : SiteHL2-soluce-Chap6.jpg

Posté(e)

Simcamb, je ne suis pas d'humeur à être de mauvaise foi, et un lambda ressemble autant à un A que le A ressemble à un 4.

Derzone... les autres confirmerons, on voit affiché un A à la place de ton beau lambda...

Posté(e)

lol oui ça on me l'a déjà dit aussi, mais je sais toujours pas comment faire et ça le fait que dans certains navigateurs, sinon ben utilises pas la molette lol

Et si y'a quelqu'un qui s'y connaît bien en sites internet, qu'il me fasse signe :D

[EDIT] Bon voilà j'ai mis des pitites images pour le sigle lambda, ça devrait mieux marcher :D )[EDIT]

Posté(e)

Bon je serais là que les Mercredi, Vendredi soir, Samedi et Dimanche donc il n'y aura pas beaucoup de mises à jour pour l'instant, @tout' :hello:

Posté(e)

je demande ca car je l'ai pas vu sur le site de Derzone mais avant j'y suis deja arrivé mais alors je ne m'en rappelle plus... et je n'est pas sauvegarder MOI <-----Boulet.

SimCamb : faut te frayer un chemin pour entrer dans le batiment

Mais si les boucliers marchent......je peux pas

Posté(e)

Bonjour j'ai un gros problème je peux pas ouvrir cs:s... il y a le temps de chargement et au milieu de celui-ci g un joli message d'erreur me disant que la mémoire ne peut pa être "read" et il y a aussi écrit que c'est un problème de hl2.exe !!! :( j'ai désinstallé et réinstallé que nenni ça ne marche pas! alors entre hl² ou je suis bloqué au chapitre 3 ds la salle avec ttes les caisses et cs:s qui ne marchent pas je pète UN CABLE!!! svp aidez moi. Merci d'avance.

Posté(e)

Lance une vérification de tes fichiers sur le site officiel : www.steampowered.com (c'est dans les dernières news)

Pour l'endroit où tu es bloqué, tu monte l'echelle tu sautes sur les tuyeaux, tu passe dans la salle à coté et tu trouve la valve.

Posté(e)

Recoucou tout le monde, je suis le déterreur de posts :hello:

Bon je ressors ce sujet juste pour vous dire que si des personnes veulent encore aider, elles sont les bienvenues. Je suis désolé que le site n'ai pas beaucoup avancé cette semaine mais je n'avais pas internet, j'essayes de me rattraper sur ce week-end :) .

J'ai acheté un nom de domaine, 3 soluces sont en finition et un forum est en cours de préparation.

Voivi le pitit lien vers le nouveau site :

http://www.XperienZone.com/

Allez bonne visite, je rappelle que tous es boutons ne marchent pas encore, et merci à tous !

PS : Pour ceux qui veulent aider, ils peuvent me contacter sur MSN ou par mail : julien456789@hotmail.com :jap:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.