Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Je suis arrivé jusque là sans embûches mais là, je seche Je suis planté au bout du pont. J'ai tout descendu, y compris "l'hélico" mais je trouve pas comment aller plus loin. Je penssais qu'il fallait remettre la prise, mais non .. ? Désolé :sarcastic: merci
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=17555,0,2][nom]SamLagratte a écrit[/nom]quel pont? [/citation] le grand viaduc ou les trains passent dessus, et freeman dessous . D'ailleur, j'alluscine, je suis pas un grand amateur de jeux videos ( je n'en au fini qu'un, HL1 ) et hier soir en passant ce pont, j'avais des sensations de vertiges ... :-) trop bien fait !
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Indice : à ton avis la prise alimentais quoi ?
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=17560,0,4][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Indice : à ton avis la prise alimentais quoi ? [/citation] Ben a mon humble avis, elle alimentait la barrière magnetique que j'ai coupé en la retirant avec le truc magnetique (G). J'ai bien essyé de la reconnecté, veux pas et j'arrives pas a me pendre avec ... :-)
Kalachnicolas Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Justement : pas la peine de la reconnecter ! T ul'as débrachée et maintenant tu peux passer sur le pont en essayant de ne pas te faire balayer par un train
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=17563,0,6][nom]Kalachnicolas a écrit[/nom]Justement : pas la peine de la reconnecter ! T ul'as débrachée et maintenant tu peux passer sur le pont en essayant de ne pas te faire balayer par un train [/citation] Justement, comment je monte ? ( c'est là mon problême ... ) :-)
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 bah par la gauche ou par la droite, avec le buggy, ou le buggy a coup de pistol anti gravité. c po une difficulté de monter là...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=17565,0,8][nom]LoiczzZell a écrit[/nom]bah par la gauche ou par la droite, avec le buggy, ou le buggy a coup de pistol anti gravité. c po une difficulté de monter là... [/citation] Donc, il faut que je revienne sur mes pas, au debut du pont. Parce que le buggy , je sais même plus où je l'ai laissé... Bon je vous remercie, c'est dimanche, je vais aller prendre l'air ...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.